BIENVENUE AU FC LIMEUIL
BIENVENUE AU FC LIMEUIL

     Comptes - Rendus 2018-2019

   BONS RESULTATS D'ENSEMBLE POUR LE CLUB (8 ET9/12/2018)

N.D. Sanilhac - Equipe 1: 0-0

De leur périlleux déplacement à Notre Dame de Sanilhac, la meilleure attaque du championnat, les limeuillois ont ramené un excellent partage des points, qui plus est en gardant leur cage inviolée.

Jean-Louis Boussiquet, co-entraineur, ne pouvait que s'en réjouir: " Je retiendrai en premier lieu la formidable solidarité dont a fait preuve le groupe. Sur un terrain compliqué et avec l'appui du vent en première période, les locaux nous ont mis une grosse pression, mais à l'image du capitaine Benoit Alix, nous avons vraiment été énormes défensivement.

Après le repos, les débats ont été plus équilibrés je pense. Nous avons réussi à les perturber dans la relance, je trouve même que si nous avions pu ajouter un peu plus de justesse technique, dans les transmissions notamment, nous aurions pu les inquiéter davantage. Ce sera un axe de progression prioritaire. "

A signaler pour l'occasion, les premiers pas en équipe-fanion de Clément Foulard (photo).

L'équipe: Manu Huard - Benoit Alix (cap.), Aurélien Delfaud, Louis Hervé (Clément Foulard), Aurélien Krebs - Robin Debatisse, Quentin Boussiquet, Sam Richard (Tristan Richard), Yully Pacheco - José Muge, Jérémy Orhon

Condat 3 - Equipe 2 : 3-6

Pour la 1ère journée de leur Championnat de D4 Promotion, les réservistes limeuillois sont revenus avec une victoire, toujours bonne pour le moral.

Pour son retour sur le banc après son grave accident, c'est un Régis Lagarde particulièrement satisfait qui est revenu sur la prestation de son équipe:" Le score ne reflète qu'imparfaitement la physionomie de la rencontre. A la mi-temps, nous menions 4-1 avec une foule d'occasions et une totale emprise sur la match. Par contre, après la pause et deux nouveaux buts à la clé, nous sommes peu à peu tombés dans la facilité et nous avons alors déjoué. Toujours est-il que Condat est parvenu à adoucir ainsi la note en fin de match."

Buts: Quentin Servolle 2, Florent Letellier, Valentin Desveaux, Stéphane Mouche, Iliaz Fera

Equipe 3 - Belvès 2 : Fg - Fp

Samedi

U15 - Salignac : 4-3

Lors de leur dernier match des Phases de Brassage, disputé à Mazeyrolles, les garçons d' Eric Pedro Rezende et de Matthieu Krotlinski ont remporté un succès logique qui aurait pu être plus large encore. Un manque de réalisme qui a permis aux visiteurs de toujours rester à portée de fusil. On retiendra néanmoins la victoire et les sourires retrouvés.

Buts : Alexis Bizet, Antoine Brugère, Mattéo Pedro Rezende et 1 CSC

L'équipe: Maurin Besse - Dimitri Dybich, Mathys Rouget, Quentin Laroumagne, Julien Dauher - Alexis Bizet, Mathis Lagarde, Pierre Buisson, Antoine Brugère - Mattéo Pedro Rezende, Kalvin Faraut - Yann Boutry, Yanis Aouisset, Lucas Lacoste

U13 - N.D.Sanilhac : 3-2

Voir ci-dessous

U11

Meyrals 2 - U11B : 0-4

Sarlat 3 - U11C : 0-1

Sarlat 2 - U11C : 2-1

U7/U9

Ce sont près de 160 gamins qui ont foulé les terrains du club, lors du plateau Foot Educatif organisé sur nos installations. Comme à l'accoutumée, nos équipes U7 et U9 se sont particulièrement montrés à leur avantage.

               COMPTES-RENDUS DU SAMEDI 1 DECEMBRE 2018

COC. Chamiers - U17 : 4-1

Malgré une belle prestation, les joueurs de Stéphane Meyssonnier n'ont pu que s'incliner face à une équipe locale hyper-réaliste. Selon toute vraisemblance, nos U17 devraient néanmoins pouvoir participer au Championnat Inter-Districts 24/47 - But de Stéphane Cassang

U15 - Montignac :0-3

Face au second de leur Poule, les garçons d'Eric Pedro Rezende ont lutté avec beaucoup de courage devant plus forts qu'eux. L'état d'esprit affiché permet d'espérer en des jours meilleurs lors de la seconde phase de Brassage.

Sarlat 2 - U13 : 1-2

Seconde victoire dans leur Poule de Brassage A pour les jeunes de Sebastien Beau et de Mike Mouche. A l'instar de leur match contre Salignac, c'est en première période que nos U13 ont construit leur succès, grâce à deux buts de Yoann Geoffroy, suite à une déviation de la tête de Tristan Proust et de Enzo Bourgain-Blay sur un pénalty consécutif à une faute commise sur Pierre Giffard-Mouche.

U11

Jeunes PRDC - U11A : 0-7

Prigonrieux 2 - U11A : 0-3

Les protégés de Serge Goudal affichent semaine après semaine de réels progrès dans le jeu

U11B - Montignac 2 : 0-2

U11B - Sarlat 3 : 0-1

Salignac - U11C : 3-1

Sarlat 2 - U11C : 3-2

Composés en majorité de U10, les protégés de Dominique Richard et de Benjamin Girodeau ont concédé, malgré une belle résistance, de courtes défaites.

  FORTUNES DIVERSES POUR NOS EQUIPES JEUNES (24/11/2018)

U17 - Lalinde : 1-2

Face à Lalinde, équipe du haut de classement athlétique et expérimentée, les limeuillois ont fait front avec abnégation. Ils ont longtemps contrarié l'ordonnancement des visiteurs et sont passés tout près d'un partage des points qui aurait récompensé leur belle débauche d'énergie. Malgré la grande prestation dans les buts d'Axel Monmarty, ce dernier ne pouvait que s'incliner en toute fin de match (1-2,86').

Excellent arbitrage de M.Thimothée Ricerne

Lalinde - U15 : 4-0

Privée de plusieurs éléments, les U15 ont tout donné, sans jamais baissé les bras mais cela n'a pas suffit. Il est temps que cette phase de Brassage, trop déséquilibrée, se termine.

U13 - Salignac : 3-2

Plaisant succès face à une valeureuse formation visiteuse, laquelle aura fait souffrir les limeuillois jusqu'à l'ultime minute. Auteurs d'une belle première période, agrémentée de deux buts, nos U13 ont vu leur adversaire se montrer plus pressants lors du second acte. Les garçons de Sebastien Beau et de Mike Mouche, qui s'étaient beaucoup dépensés, ont alors semblé baisser de pied physiquement mais sont restés assez disciplinés pour conserver leur avantage. Hat-trick de Pierre Giffard Mouche

L'équipe, debouts: Pierre Giffard Mouche, Nao Mathon Lemoine, Louis Monteil, Baptiste Mourigal, Raphael Dehors, Tristan Proust, Gabriel Lasserre - Accroupis : Clément Debris, Evan Parat, Martin Autefort, Clément Lemeunier, Antonin Marchat

Lalinde 2 - U11 : 0-6

Pour cause de forfaits, nos U11 n'ont pu disputer qu'un seul match officiel ce week-end. Ils l'ont emporté 0-6 après une belle prestation collective. Suite au forfait de Prigonrieux, ils ont compensé en rencontrant dans un match amical, les U11 de Bergerac La Catte, achevé sur le score de 2-2.

U7/U9

Comme à l'accoutumée, belle représentation pour l'ensemble de nos U7/U9 sur le rassemblement organisée à Daglan.

NOUVELLE DESILLUSION POUR LES EQUIPES SENIORS (18/11/2018)

Terrasson Portugais - Equipe 1: 2-1

C'est une nouvelle fois la frustration qui a prévalue à l'issue d'une rencontre qui n'aurait jamais dû échapper aux limeuillois.

Au terme d'une première période totalement maitrisée par les partenaires de Benoit Alix, le score n'était "que" de 0-1 en leur faveur. Sur une belle action collective, c'est Jérémy Orhon qui avait joliment ouvert la marque. Malgré une multitude d'occasions dans le jeu et sur coups de pied arrêtés, coups-francs et corners, ils ne parvenaient pas à tuer le match face à un adversaire complètement dépassé.

La seconde période n'allait hélas apporter que désenchantements. Les limeuillois tombaient dans le jeu des locaux qui usaient et abusaient de longs ballons par dessus la défense. C'est ainsi que sur un dégagement du gardien, le ballon, quelque peu cafouillé par la défense, permettait à Terrasson d'égaliser. Des terrassonnais qui se retrouvaient à 9, suite à deux cartons blancs, une situation dont ne profitait pas les joueurs de Laurent Marty. Le pire était à venir avec une nouvelle tergiversation défensive sur laquelle Florian Mérillou commettait l'irréparable. Le pénalty, transformé, donnait ainsi une victoire inespérée à l'équipe locale (2-1,82').

Les limeuillois ont réellement donné à leur adversaire le bâton pour se faire battre. Leur manque de réalisme offensif, faute de "tueur", pose évidemment problème. 11è attaque, 4è défense, voilà qui explique concrètement le déséquilibre qui pénalise l'équipe.

Gardonne - Equipe 2: 1-0

Les phases de Brassage se sont terminées sur une nouvelle défaite de nos réservistes. Privée pour diverses raisons de nombreux titulaires, c'est une équipe très rajeunie qui s'est déplacée à Gardonne. Au terme d'une bonne première période, les limeuillois auraient sans doute mérité de mener au score. Iliaz Fera, Mamadi Condé et Corentin Daniel, 18 ans de moyenne d'âge, s'étaient bien démenés  mais sans parvenir à débloquer la situation.

Peu dangereuse en première période, l'équipe locale s'est réveillée en seconde période, profitant au passage de baisse de régime physique des limeuillois. Sans se montrer irrésistibles, ils réussissaient pourtant à prendre un avantage décisif suite à un ballon perdu aux abords de la surface.

La phase de Brassage terminée, il faudra désormais bien cerner les priorités pour déjà poser les jalons de la prochaine saison.

 

Equipe 3 - Les Eyzies: 3-6

Match prolifique avant tout. Les jeunes et enthousiastes joueurs des Eyzies ont baladé des limeuillois complètement hors-sujet en première mi-temps. Conséquence, le panneau d'affichage indiquait le score de 0-4 à la pause !

Sermonnés durant le repos par Fredéric Faivre, nos anciens ont fait preuve d'un vrai sursaut d'orgueil. Ils sont même revenus à la marque à 3-5 et ont obtenu dans la foulée'un pénalty, non converti hélas. Dommage, car à 4-5 la fin du match aurait pu se révéler épique, à l'inverse ce sont les visiteurs qui enfonçaient le clou avant le coup de sifflet final.

On retiendra la belle réaction de la seconde mi-temps, les deux buts de Mickael Mouche et la belle première apparition de Sam Borie, auteur d'un superbe but et d'une passe décisive.

L'équipe: Gregory Servolle - Louis Massaloux (photo), Cédric André, Nicolas Fagette, Eric Pedro Rezende - Arnaud Régnier, Manu Legrand, Sandy Lesnes, Samuel Borie - Mickael Mouche, Joao Alvès - Jean-Pierre Fromentière, Willy Serre, Kevin Le Maout.

   SOMBRE WEEK-END DU 11 NOVEMBRE POUR LE F.C.LIMEUIL

Equipe 1 - Bergerac La Catte 2 : 1-2

Frustration, colère, pleurs même, auront été les principales réactions au terme d'une rencontre au cours de laquelle l'arbitrage n'aura suscité que de vives critiques.

Dès les premiers instants, suite à une action anodine, le référé infligeait de part et d'autre un carton jaune, se rendant d'entrée le match difficile. Le ballon voyageait d'un camp à l'autre et sur une énième faute non sifflée, Benoit Alix écopait d'un carton blanc pour contestation. Une décision d'autant plus préjudiciable que les visiteurs profitaient de leur supériorité numérique pour ouvrir le score par Abdellah Boullala (0-1,18'). Peu après, un pénalty indiscutable était oublié suite à une faute sur Aubin Jacquet, tiré à terre des deux mains par le gardien. Le jeu limeuillois gagnait en intensité et, suite à une belle action collective, le centre de Benoit Alix était victorieusement repris par José Muge (1-1, 35').

Sur leur lancée, les limeuillois, dont on ne pourra que louer l'implication et leur soif de réaction après la déroute creyssoise, ont beaucoup tenté en seconde période, mais se sont heurtés à un adversaire qui ne lâchait rien, usant au besoin d'expédients qui lui vaudra d'écoper de plusieurs cartons blancs et de deux cartons rouges en fin de match pour Ahmed Chouih et Abderrahim Essaidi. Malheureusement, peu auparavant sur une percée de Jérémy Orhon, délibérément balancé dans la surface, l'arbitre restait de marbre et dans la continuité de l'action, il accordait un pénalty pour une faute de main d'Aurélien Krebs. Un pénalty transformé par Ahmed Chouih qui donnait la victoire aux siens (1-2, 85').

Parfois, lorsque l'on ne parvient pas à l'emporter, il faut aussi savoir ne pas perdre. La leçon à retenir sans doute, avant un prochain et délicat déplacement chez les Portugais de Terrasson.

Equipe 2 - Monbazillac Sigoulès 2 : 1-5

Après une première mi-temps intéressante et une jolie ouverture du score de Quentin Servolle, les limeuillois ont explosé après la pause face à la meilleure formation de leur Poule. Seule maigre consolation, le but inscrit aura été le premier concédé par leur adversaire cette saison.

Belvès 2 - Equipe 3: 4-3

Face à une équipe bâtie à la hâte, les limeuillois ont réussi à s'incliner par manque singulier d'envie et de réalisme. On ne retiendra donc dans cette rencontre que les deux buts inscrits par le jeune guinéen Mammadi Condé.

 

 

L'EQUIPE 3

Prigonrieux -U17: 5-0

Thenon Limeyrat - U15: 10-0

U11 - Coupe de Dordogne

Sarlat - U11 A : 1-0

Monpazier - U11A: 1-5

Camp. Daglan - U11A: 1-0

Une victoire et deux défaites, dont l'une concédée face à Camp.Daglan malgré une nette domination. Les garçons de Serge Goudal progressent et devraient le prouver dans les semaines à venir.

U9

Joli tour groupé de nos deux équipes U9 engagées à Salignac. Les jeunes pousses de Nicolas Fagette et Alex Pinault ayant remporté les cinq rencontres auxquelles ils ont participé.

 

 

LES U13 VICTORIEUX DE LEUR SECOND TOUR DE COUPE DE DORDOGNE "FESTIVAL FOOT" (7/11/2018)

Les garçons de Sébastien Beau et Mike Mouche ont assuré leur qualification pour le prochain tour de la Coupe de Dordogne "Festival Foot U13", en disposant avec panache de Sarlat et de Monbazillac.

A l'issue de deux rencontres de très bon niveau et très accrochées, les limeuillois l'ont emporté à deux reprises en toute fin de match sur le même score de 1-0, deux buts inscrits par Pierre Giffard Mouche (photo).

L'équipe: Gabriel Lasserre - Virgile Krotlinski, Martin Hautefort, Louis Monteil (cap.) - Antonin Marchat, Enzo Bourgain-Blay - Pierre Giffard Mouche, Clément Lemeunier - Mael Beau, Baptiste Mourigal, Clément Debris, Raphael Dehors

                 UN NON-MATCH INTEGRAL ...(4/11/2018)

Creysse - Equipe 1 : 6-0

Jeu, set et match, le naufrage collectif des limeuillois interpelle forcément.

D'entrée, les creyssois ont imposé un pressing tout azimut sur notre équipe, et après deux belles opportunités, ils héritaient d'un pénalty superbement détourné par Florian Mérillou (photo). Cet avertissement sans frais restait lettre morte, puisque dans la foulée la défense se montrait pour le moins laxiste et concédait deux buts coup sur coup (18', 22'). Après une demi-heure de jeu, les limeuillois ont esquissé un semblant de révolte, sans porter cependant le moindre danger sur l'arrière-garde locale. Ils concédaient même un troisième but juste avant la pause sur un somptueux coup-franc pleine lucarne tiré d'au moins trente mètres (3-0,41').

En seconde période, certainement sermonnés, les joueurs de Jean-Louis Boussiquet et Laurent Marty se sont montrés un tantinet plus présents, ils se procuraient ainsi de belles occasions par Aurélien Delfaud, dont la frappe était renvoyée par le poteau, Benoit Alix échouait au pied du poteau face au gardien et une belle frappe de Quentin Boussiquet, détournée, générait une superbe parade de Damien Amrani. Le chant du cygne hélas, car la défense offrait sur un plateau deux cadeaux royaux à des creyssois qui ne demandaient pas tant de largesses (61',72'). Dans la continuité, l'équipe limeuilloise perdait Théo Lemboub, sévèrement expulsé, ainsi que Thomas Fouillet et Jérémy Orhon, blessés. Comme un symbôle, sous les railleries d'une galerie affligeante, elle buvait même le calice jusqu'à la lie sous la forme d'un ultime but (6-0,90').

Inutile de se réfugier derrière des faux-fuyants. La thèse de l'accident a été avancée, la réponse devra en être apportée dimanche prochain face à Bergerac la Catte, un adversaire toujours difficile à manoeuvrer. Une nouvelle contre-performance pourrait semer le doute dans les esprits.

Cours de Pile 2 - Equipe 2 : 4-3

Battus sur le même score et dans les mêmes conditions lors de leur rencontre précédente, les réservistes limeuillois n'ont pas été payés en retour de leur bonne prestation sur le terrain du leader.

Les progrès  affichés à Mouleydier et à Cours de Pile en termes d'état d'esprit et de combativité ont donné des gages d'un futur meilleur, même si rien n'est encore perdu pour la saison en cours.

A l'évidence, c'est dans le domaine défensif que les limeuillois devront porter leurs efforts car, comme le soulignait le capitaine Bruno Hervé, inscrire trois buts à l'extérieur chez le leader et à Mouleydier pour revenir finalement bredouille, interpelle forcément.

Buts : Valentin Desveaux 2 et Quentin Servolle sur pénalty

Equipe 3 - Le Bugue : 2-2

Dommage, le coup est passé bien près. Conquérants, les joueurs de Frederic Faivre menaient logiquement 2-0 à la pause, suite à des réalisations de Robin Debatisse et Iliaz Fera. Hélas, les limeuillois ont semble t-il éprouvé des difficultés à tenir la distance, et après le repos, ils concédaient deux buts, à priori litigieux, l'un sur un pénalty généreusement accordé et l'autre sur une réalisation apparemment entachée d'un hors-jeu.

Au final, le partage des points d'une équipe 3 face à une équipe 1 reste une bonne performance .

L'équipe: Gregory Servolle - Cédric André, Arnaud Régnier, Nicolas Fagette, Eric Pedro Rezende (cap.) - Robin Debatisse, Michael Mouche, Manu Legrand - Mamadi Condé, Sandy Lesnes, Iliaz Fera - Maxime Roux, Christophe Bertrandie, Jean-Pierre Fromentière

            LIMEUIL SAIT AUSSI SOUFFRIR (21/10/2018)

Equipe 1 - Monbazillac Sigoulès: 2-0

Quatre journées seulement ont été jouées dans un championnat de D2 qui s'annonce âpre et disputé, et voilà les limeuillois désormais seuls leaders.

Face à un adversaire pratiquant un football engagé, les limeuillois ont pris le match par le bon bout et après plusieurs belles opportunités pour José Muge, Benoit Alix et Yully Pacheco avec un sauvetage du pied de Quentin Lavandier, ils prenaient l'avantage à la faveur d'un pénalty consécutif à une faute sur Benoit Alix et transformé sans trembler par Aurélien Krebs (1-0, 18'). Quoiqu'actifs, les monbazillacois se montraient peu en verve offensivement, ils ne se procuraient d'ailleurs en première mi-temps qu'une seule véritable occasion par Dylan Trottier, qui ne cadrait pas une tête à bout portant. Juste avant la pause, c'est même Quentin Boussiquet seul au second poteau, qui manquait l'opportunité de réussir le break.

Sans doute remontés par leur coach Benoit Tihy, les visiteurs ont poussé au retour des vestiaires pour revenir au score, sans parvenir à réellement mettre  à la faute une défense locale intraitable. Solidaires et combatifs, à défaut de clinquant, les limeuillois sont parvenus à doubler la mise suite à un corner tiré par Jérémy Orhon, que Théo Lemboub (photo), étonnant depuis le début de la saison, remisait de la tête pour Benoit Alix, lequel se jetait comme un mort de faim pour pousser le ballon au fond des filets (2-0,78'). Mortifiés, les visiteurs perdaient alors quelque peu leur sang-froid et Paul Rémi Coste, auteur de deux tacles dangereux dans la même action, était prié de regagner les vestiaires juste avant le coup de sifflet final.

Bien sûr, la victoire n'est pas flamboyante, les joueurs de Jean-Louis Boussiquet ayant manqué de lucidité et de maitrise en seconde période. C'est néanmoins la victoire d'un groupe soudé et à ce sujet, le fait de terminer la rencontre sur un second "cleansheet" consécutif, est un signe qui ne trompe pas.

L'équipe, debouts: Jean-Louis Boussiquet (coach), Bruno Durand (dirigeant), Benoit Alix, Aurélien Delfaud, Aubin Jacquet, Théo Lemboub, José Muge, Aurélien Krebs, Jérémy Orhon, David Jacquet (dirigeant) - Accroupis: Manu Huard, Yully Pacheco, Thomas Fouillet, Tristan Richard, Quentin Boussiquet, Luois Hervé, Bernard Marty (dirigeant)

Mouleydier/ Creysse 3 - Equipe 2 : 4-3

Défaite malheureuse de nos réservistes dans une rencontre importante pour la suite de la compétition.

En l'absence de son coach Régis Lagarde, gravement blessé la veille dans un accident de la circulation, ce sont Rémy Richard et Sebastien Beau qui ont encadré l'équipe. En première mi-temps, les limeuillois ont beaucoup souffert face à une formation s'appuyant sur un tamdem offensif très rapide. Les contres fusaient et c'est logiquement que l'équipe locale atteignait la pause sur le score de 2-0.

Les partenaires de David Brugère ont eu le mérite de ne pas baisser la tête après la pause. Ils parvenaient ainsi à recoller au score à 2-2, suite à des réalisations de Fabien Letellier et Stéphane Mouche (photo), puis encore à 3-3 avec un nouveau but de Stéphane Mouche. Cette performance, preuve d'une solidarité retrouvée, volait hélas en éclats suite à un pénalty accordé par l'arbitre local durant le temps additionnel (4-3, 90'+4). Cruel.

  PREMIERE ET BRILLANTE VICTOIRE DE NOTRE EQUIPE U15

U15 - Condat : 12-0

En recherche de repères depuis le début de la saison, les garçons de Eric Pedro Rezende n'ont fait qu'une bouchée de leur adversaire du jour, emmagasinant par la même occasion un gros plein de confiance pour l'avenir.

A la faveur d'un "Coup du chapeau" de Kalvin Faraut après vingt minutes de jeu et malgré l'expulsion logique de Nhoa Rogeret pour propos déplacés, la route vers le succès était déjà bien balisée. Si avant le repos une seule réalisation a été ajoutée par Yan Boutry, bien servi par Mattéo Pedro Rezende, la faute en est revenue à la très belle prestation de Matéo Peyrot, le gardien visiteur, sorti victorieux de plusieurs face-à-face.

Le second acte a ressemblé à un long chemin de croix pour l'équipe visiteuse, dépassée par les accélérations de Kalvin Faraut, qui ajoutait durant cette période quatre buts à son compteur. Dans son sillage, toute l'équipe s'est mise au diapason, la défense s'est montrée intraitable, au milieu, en bon capitaine, Alexis Bizet a assuré un parfait point d'équilibre et Pierre Buisson, Mathis Lagarde, le gardien Maurin Besse sur pénalty puis Mattéo Pedro Rezende ont apporté tour à tour leur pierre à l'édifice, face à un adversaire qui ne sera pas parvenu, malgré son courage, à sauver l'honneur.

L'équipe U15 ci-dessous:

Debouts: Mattéo Pedro Rezende, Fabien Dybich (dirigeant), Maurin Besse, Mattéo Bertrandie, Julien Dauher, Yan Boutry, Alexis Bizet, Kalvin Faraut, Antoine Brugère,Eric Pedro Rezende (Educateur) - Accroupis: Yanis Aouisset, Nhoa Rogeret, Pierre Buisson,Dimitri Dybich, Lucas Lacoste, Mathys Rouget, Mathis Lagarde

 

LES EQUIPES JEUNES ONT MONTRE LE CHEMIN (13 et 14/10/2018)

U7

Nos jeunes pousses encadrées par Marc Mouche et Max Régnier (photo) ont dignement représenté le FC.Limeuil lors du plateau Foot Educatif de Meyrals.

U9

Belle représentativité de nos 4 équipes U9 lors du Plareau Foot Educatif organisé sur nos installations, avec en point d'orgue une victoire lors de la dernière rencontre face à Sarlat 1.

U10

Nos U11 1ère année ont affiché de réels progrés lors du Critérium de Coupe sur les installations de Ladouze, en enregistrant un nul et deux défaites par un seul but d'écart.

U11

Idem pour les protégés de Serge Goudal , qualifiés pour le second tour de la Coupe de Dordogne après leurs victoires face à Sarlat B 2-0 et Condat 3-0, puis un nul face à Sarlat A (0-0)

U13

Les jeunes de Sébastien Beau et de Mike Mouche ont également assuré leur qualification pour le prochain tour de coupe de Dordogne.

Coursac - U13: 0-5, buts de Pierre 3, Yohan et Clément

Atur - U13: 0-2, buts de Clément et Nao

Terrasson - U13: 1-1, but de Louis

U15

FC.Sarlat 1 - U15 : 9-2

Les garçons d'Eric Pedro Rezende continuent leur dur apprentissage dans une Poule de Brassage trop relevée. On retiendra néanmoins que, menés 5-0 à la pause, ils n'ont jamais baissé les bras, inscrivant même deux jolis buts par Kalvin Faraut. Un dernier coup de collier des sarladais a donné à l'arrivée une addition bien trop salée.

Equipe 2 - La Force 2: 3-6

Adieu le Challenge Seripub. Sans regret au regard de la prestation limeuilloise. A l'évidence, les joueurs ne sont pas sur la même longueur d'onde. L'équipe a manqué de solidarité et d'investissement. Après être revenus de 0-2 à 2-2 avant la pause, suite à des buts de Stéphane Mouche et de Benoit Alix (photos), on pensait les limeuillois capables de renverser la vapeur lors du second acte. Peine perdue, peu dangereux durant cette période, les visiteurs profitaient d'un cadeau royal pour prendre l'avantage (65') et inscrirent dans la foulée tout aussi facilement deux nouveaux buts (70',74'). Un petit souffle de révolte permettait à Benoit Alix de réduire le score sur un centre de Laurent Marty (83'). Le dernier mot revenait cependant à La Force, sur un but qui sonnait comme un symbôle des errements limeuillois (3-6, 90').

Le constat est sans concession. Une prise de conscience collective s'impose car, dès dimanche, l'équipe jouera une partie de son avenir contre un concurrent direct pour l'accession en D4 Elite, Mouleydier/Creysse 3.

    UNE BELLE VICTOIRE D'UN GROUPE COMPLICE ET SOLIDAIRE

Equipe 1 - FC.Sarlat 2: 1-0

Dans cette rencontre de haut de tableau, engagée mais toujours correcte, la victoire est revenue à un groupe limeuillois dont la complicité, la générosité et la solidarité auront été les clés d'un succès significatif.

D'entrée, le ton était donné avec une opposition entre deux équipes dont aucune ne voulait céder un pouce de terrain. Déjà privée de nombreux éléments, la défense perdait rapidement Aurélien Delfaud, malade. Tristan Richard se muait en latéral, un rôle inhabituel dans lequel il aura rendu une copie de haut vol. Lors du premier acte, l'intensité de la rencontre ne s'est jamais démentie, mais malgré tous leurs efforts, aucune formation n'était parvenue  à prendre le dessus, la faute aussi à des défenses toutes aussi solides l'une que l'autre.

La seconde période est repartie sur les mêmes bases élevées. Aux avant-postes, José Muge et Romain Normand livraient un combat acharnée à la défense visiteuse, tant au sol que dans les airs. Aux six mètres, Romain Normand trouvant d'ailleurs le poteau sur son chemin. Un premier coup de semonce qui débouchait peu après sur une superbe ouverture du score de Louis Hervé (photo). Le latéral limeuillois signait une "Pavard" avec une reprise sans contrôle au second poteau qui allait se loger lucarne opposée ! (1-0,63'). Déjà très vivante, la rencontre se débridait complètement. Les sarladais, vexés, accentuaient leur pression mais se heurtaient à un véritable mur, symbôlisé par son dernier rempart, Florian Mérillou. Sur une énorme frappe de Camille Durand, il réalisait une époustouflante double parade en détournant d'abord l'envoi sur sa barre, en se relevant très vite ensuite pour repousser la tête à bout portant de Christopher Balat. Il récidivait encore lorsque, d'une détente de félin, il mettait en échec ce même Christopher Balat, auteur d'une frappe puissante au pied de son poteau. Jusqu'au coup de sifflet final, les limeuillois restaient solides et concentrés pour préserver un succès qui permet d'envisager la suite avec sérénité.

Excellent arbitrage de M.Kouider Meskine

L'équipe: Florian Mérillou - Aurélien Delfaud, Louis Hervé, Théo Lemboub, Aurélien Krebs - Aubin Jacquet (cap.), Tristan Richard, Quentin Boussiquet, Jérémy Orhon - Yully Pacheco, Thomas Fouillet - José Muge, Romain Normand

 

Equipe 2 - Eymet: 1-1

En lever de rideau, la réserve limeuilloise n'a pu venir à bout d'une tenace équipe visiteuse.

Les limeuillois ont mis beaucoup d'envie dans leur jeu, et c'est logiquement qu'ils menaient au score à la pause suite à un superbe but d'Arnaud Régnier.

La sortie sur blessure de Bruno Hervé a semblé désorganiser l'équipe lors de la seconde période. Plus présents, les visiteurs sont parvenus à égaliser sur une belle action collective et un centre en retrait sur lequel le dernier rempart limeuillois, par ailleurs impeccable, ne pouvait que constater les dégâts.

Le nul apparait logique et permet à minima aux limeuillois de rester dans la course à l'accession au groupe Elite.

Pays Beaumontois 2 - Equipe 3: 13-0

Bien trop handicapée par de nombreuses absences, les limeuillois n'ont pas existé face à une formation qui n'a rien à faire à ce niveau de Brassage.

 

 

CHEZ LES JEUNES

Ent. JPC 2 - U13: 1-5

Les jeunes de Sébastien Beau ont confirmé leurs bonnes dispositions en l'emportant de belle manière à  Ste Alvère - Buts de Yohan 2, Enzo, Raphael et Clément, 1

Ci-dessous, l'équipe U13 à Ste Alvère

Boulazac - U17: 7-0

Trop tendre, la formation de Stéphane Meyssonnier, composée en majorité de garçons U15, n'a pu rivaliser avec un groupe de son côté composé de joueurs U17. La différence au niveau athlétique s'est faite durement ressentir. Le groupe aura l'occasion de se relancer face à des formations plus en adéquation dans le rapport de force.

U11

U11 - Salignac : 1-1 (but de Jules)

U11 - Sarlat : 1-2 (but de Jules)

U10 - Terrasson : 0-6

U10 - Meyrals : 0-7

    DES LIMEUILLOIS A NOUVEAU RENVERSANTS (23/09/2018)

Condat - Equipe 1: 2-3

Déjà menés au score lors de la première journée, les  limeuillois étaient parvenus à renverser la situation. Ils ont récidivé cette fois en déplacement à Condat, affichant pour l'occassion un mental à toute épreuve.

Les partenaires de Benoit Alix ont parfaitement engagé les débats mais, quoique bien présents, ils se laissaient surprendre sur une phase de jeu anodine (1-0). Un avantage gommé lorsque, décalé suite à un bon mouvement collectif, Quentin Boussiquet adressait un centre parfait coupé de la tête par José Muge (1-1). Tout allait pourtant être à refaire, peu avant la pause Condat reprenait les devants sur un coup-franc et le cafouillage qui s'en suivait (2-1).

Quelque peu en difficulté dans l'animation en première mi-temps, le milieu limeuillois se ressaisissait au retour dees vestiaires. Plus précis, les joueurs de Jean-Louis Boussiquet et Laurent Marty prenaient le jeu à leur compte. Ils parvenaient ainsi à égaliser lorsque, lancé en profondeur, Thomas Fouillet se voyait stopper fautivement dans la surface. Jérémy Orhon, malheureux lors du premier acte, prenait ses responsabilités pour transformer le pénalty qui offrait l'égalisation (2-2, 70'). Enthousiastes, les limeuillois appuyaient sur l'accélérateur et, sur une action limpide, ils trouvaient la récompense à leurs efforts, Yully Pacheco distillant un centre imparablement repris de volée par Jérémy Orhon (2-3,80') !

Visiblement satisfait, Jean-Louis Boussiquet, l'un des deux entraineurs, est revenu sur la performance de l'équipe: " Ca fait plaisir, nous sommes en gros progrès sur le plan collectif. Il y a encore du travail, nous nous retrouvons encore parfois en difficulté pour cause de naïveté due à notre jeunesse. A l'évidence, nous sommes sur la bonne voie d'autant que notre marge de progression reste importante."

L'équipe: Manu Huard - Benoit Alix (Cap.), Robin Debatisse, Louis Hervé, Aurélien Krebs - Aubin Jacquet, Tristan Richard, Quentin Boussiquet, Jérémy Orhon - Yully Pacheco, José Muge - Thomas Fouillet, Sam Richard

Pays Beaumontois 3 - Equipe 2 : 0-1

La victoire très importante acquise de haute lutte à l'extérieur par les limeuillois, lance parfaitement leur saison.

Dans une Poule de Brassage relevée et avec l'ambition de rejoindre le groupe Elite à la trêve, le moindre faux-pas peut coûter cher. Les joueurs de Régis Lagarde ont souffert face à une belle équipe locale, laquelle a même touché deux fois du bois mais a su faire le dos rond dans l'adversité. Solidaires, les limeuillois sont parvenus à porter l'estocade en seconde période suite à une ouverture de Fabien Letellier dans la course d'Arnaud Régnier, lequel profitait d'une bévue défensive pour tromper Ryan Neisse.

Equipe 3 - Meyrals 2 : 2-3

Le succès meyralois ne souffre d'aucune discussion. Quoique dominés, les limeuillois n'ont rien lâché, parvenant même à ouvrir le score d'entrée sur une erreur du gardien, dont profitait Mike Mouche (1-0,2'). Jusqu'à la pause, la domination visiteuse ne s'est pas démentie, mais faute de précision dans le dernier geste, les joueurs d'Elie Desplat ne parvenaient pas à conclure.

 L'égalisation survenait dès la reprise de la seconde période, paradoxalement un peu plus équilibrée. La rentrée de Fred Faivre, qui mettait de l'ordre au milieu de terrain, y étant pour beaucoup.Des contres d'Iliaz Fera et de Manu Legrand auraient même pu faire douter un peu plus l'équipe visiteuse. Physiquement plus affûtée, celle-ci prenait un double avantage (70',75') avant la réduction du score, trop tardive cependant, sur une belle tête de Mike Mouche (2-3,85').

CHEZ LES JEUNES

U17 - Monbazillac/Sigoulès : 3-2

L'histoire retiendra que pour la première rencontre U17 du F.C.Limeuil, la victoire aura été au rendez-vous.

Une victoire acquise au terme d'un match pas toujours maitrisé mais pour un succès au final pas vraiment illogique. Les coups de sifflet à répétition du référé n'ont pas aidé non plus à donner de la fluidité au jeu. Dans la continuité d'un temps fort visiteur, ponctué de cinq corners consécutifs et d'un arrêt réflexe d'Axel Monmarty, le contre giclait et Témoé Meyssonnier délivrait un excellent centre qu'un défenseur détournait dans ses propres filets (1-0,25'). Peu après, dans la même configuration, Kalvin Faraut s'échappait et plaçait une frappe sous la barre qui laissait Nicolas Vandendriesche pantois (2-0,32');

En seconde période, les jeunes de Grégory Vielmond n'ont pas baissé les bras, mais ils ont buté sur une défense de fer au sein de laquelle Stéphane Cassang a régné en maitre. Après que Kalvin Faraut eût encore trouvé l'intérieur de la transversale, l'arbitre accordait un pénalty des plus généreux aux monbazillacois, leur permettant de réduire le score. Là encore, les garçons de Stéphane Meyssonnier ne doutaient pas longtemps car, sur un coup-franc rapidement joué, Stéphane Cassang lançait Kalvin Faraut qui prenait la défense de vitesse et venait ajuster le gardien (3-1,65'). Toujours accrocheurs, les visiteurs inscrivaient un second but qui ne devait rien à personne (3-2), insuffisant toutefois pour remettre en cause le succès limeuillois.

Hautefort - U15 : 7-0

La très jeune équipe U15, composée en quasi majorité de U14 a surtout manqué d'expérience et de poids pour faire douter une formation beaucoup plus mature. Le score n'en apparait pas moins sévère pour des garçons dont l'attitude et l'envie ont fait plaisir à leur éducateur Eric Pedro Rezende. Le groupe va progresser dans une Poule de Brassage très relevée et autorise beaucoup d'espoiurs pour la suite de la saison.

Sarlat 2 - U13 : 3-2

Défaite malheureuse des jeunes de Sebastien Beau et Mike Mouche face à une très belle équipe de Sarlat. Les limeuillois menaient même 0-2 à la pause, mais la réussite n'a pas été au rendez-vous en seconde période. Rien de grave cependant, la qualité est là et trouvera rapidement sa récompense

U11

Montignac - U11: 4-0

Sarlat 2 - U11: 2-0

L'équipe U17 - Debouts : Stéphane Meyssonnier (Educateur), Kalvin Faraut, Nell Bareau, Alexis Bizet, Dragan Girodeau, Gillian Hallais, Dorian Ogel, Romain Fernandès, Lucas Ramos - Accroupis: Témoé Meyssonnier, Esteban Lavignerie, Stéphane Cassang, Avel Monmarty, Baptiste Lecocq, Antoine Brugère

      2è TOUR COUPE DE NOUVELLE-AQUITAINE (16/09/2018)

LES TIRS AU BUT FATALS AUX LIMEUILLOIS

Limeuil - Tonneins: 2-2 ( T. a. b. 3-5)

Bien évidemment, la Coupe Nouvelle-Aquitaine nous ne la remporterons pas, Tonneins non plus d'ailleurs. En ce début de saison, cette compétition peut et doit servir à peaufiner la préparation dans l'optique du championnat. Et sur ce point, la confrontation face à Tonneins a permis de mettre le doigt sur des axes de réflexion.

Dès le coup d'envoi, sur un contrôle approximatif en défense, Dylan Laure ajustait Florian Mérillou ! (0-1,2'). Il faut bien reconnaitre que par la suite les limeuillois n'ont pas donné l'impression de disputer un match de Coupe, face à des visiteurs athlétiques et accrocheurs, près de doubler la mise sur une tête renvoyée par le poteau. La pâle copie locale, symbôlisée par l'absence du milieu tant dans l'animation que dans la maitrise, n'aidait pas à clarifier les débats. Toutefois, juste avant la pause, à deux reprises par Thomas Fouillet, un semblant de révolte s'est dessinée.

Une impression confirmée aux retours des vestiaires, après la mise en place par Jean-Louis Boussiquet et Laurent Marty, d'un nouveau dispositif. Avec le passage de Benoit Alix au milieu de terrain notamment, là où le manque d'impact athlétique, autant qu'aux avant-postes, pénalise l'équipe. Les limeuillois prenaient alors franchement l'ascendant face à une équipe à la peine sur le plan physique. C'est alors Stéphane Grandvillain, le portier visiteur qui, par ses multiples parades, maintenait son équipe à flot. Néanmoins, en cherchant à gagner du temps, il se faissait surprendre par Jérémy Orhon qui servait Quentin Boussiquet pour l'égalisation (1-1, 58'). Décuplées, sous l'impulsion d'un percutant Benoit Alix, les ardeurs limeuilloises étaient récompensées suite à une reprise rageuse de leur capitaine (2-1,65'). Peut-être alors inconsciemment, l'équipe s'est-elle désunie, avec un manque de concentration qui coûtait cher dans le temps additionnel et qui permettait à Abdellah Moustafi d'égaliser pour l'équipe de Tonneins, absente des débats en seconde période (2-2, 90'+3).

La loterie des tirs au but souriait même aux visiteurs et à son gardien Stéphane Grandvillain, qui aura décidément joué un grand vilain tour aux limeuillois. Frustrant.

L'équipe: Florian Mérillou- Benoit Alix (cap.), Robin Debatisse,Louis Hervé, Aurélien Krebs- Aubin Jacquet, Tristan Richard, Quentin Boussiquet, Jérémy Orhon - Yully Pacheco, Thomas Fouillet - Théo Lemboub, Sam Richard, Rémi Rougier

Marquay/Tamniès 2 : 2-0

Pour le compte du 1er tour de la Coupe du District, les homes de Régis Lagarde ont concédé une défaite logique.

La reprise de la compétition pour les réservistes limeuillois avec un effectif décimé par les absences, s'est révélée compliquée. Le score était acquis à la pause, avec un but local inscrit en début de match sur un contre et un second par un joueur hors-jeu au départ de l'action, mais remis en jeu par la tentative d'interception d'un défenseur limeuillois.

Après le repos, notre équipe est tout de même parvenue à relever quelque peu la tête. Un pénalty oublié et une belle frappe de Fred Faivre renvoyée par l'intérieur de la transversale en apportait la preuve. Insuffisant toutefois pour remettre en cause la légitimité du succès local.

Place désormais au Championnat et à rendez-vous important dès dimanche face à Pays Beaumontois 3.

U15 - Ent.JPC: 1-3

Première sortie pour notre nouvelle génération U15, premier revers aussi et dont il faudra surtout ne retenir que le positif.

Les garçons de Eric Pedro Rezende ont conjugué à tous les temps malchance et maladresse, tout en se heurtant à un gardien, Lorys Vigo, plusieurs fois décisif. Ainsi va le football, le groupe va progresser au fil des rencontres. But de Lucas Ramos.

L'équipe: Maurin Besse - Dimitri Dybich, Mattéo Pedro Rezende, Mathis Lagarde, Alexis Bizet - Mathys Rouget, Antoine Brugère, Romain Fernandès, Nhoa Rogeret - Kalvin Faraut, Lucas Ramos - Jules Lalbat, Victor Marchetto, Reda Bakkar

 

 

   UN PREMIER SUCCES AU POUVOIR FEDERATEUR (9/09/2018)

Limeuil 1 - Marquay/Tamniès 1 : 2-1

Menés 0-1 à quelques minutes du terme, les limeuillois ont trouvé les ressources nécéssaires pour inverser la tendance et s'imposer sur le fil.

Lors de la première période, les défenses ont pris le pas sur les attaques. Si les défenseurs locaux se sont montrés solides devant un Manu Huard rassurant, le milieu de terrain a éprouvé des difficultés pour s'assurer la maitrise dans ce secteur de jeu. Les opportunités limeuilloises ont dès lors découlé de débordements de Quentin Boussiquet et de Thomas Fouillet entr'autres, sur lesquels les attaquants se révélaient à chaque fois un poil trop courts. Côté visiteur, la plus belle occasion a découlé d'un coup-franc aux abords de la surface, détourné en corner par une belle parade de Manu Huard.

Au retour des vestiaires, plus présents dans l'entrejeu, les limeuillois ont su s'appuyer sur l'impact athlétique apporté par les rentrants, Robin Debatisse et José Muge, pour prendre un certain ascendant dans le jeu. Après avoir adressé un centre tendu que ne pouvait reprendre Thomas Fouillet, José Muge plaçait une tête difficilement repoussée par Martin Bouchat (photo), puis déclenchait encore une grosse frappe dans le peit filet. Pourtant, à l'issue d'un contre, les joueurs de Michael Girodou bénéficiaient d'un coup-franc bien placé lequel, parfaitement tiré par Kevin Combettes, trompait Manu Huard ( 0-1,82') !. Les limeuillois avaient alors le mérite de refuser l'inéluctable et sur une ouverture distillée par Aurélien Krebs, une nouvelle fois vu à son avantage, Robin Debatisse adressait un centre parfait repris de plein fouet par Yully Pacheco (1-1, 87'). Mieux, sentant la victoire à leur portée, les partenaires d'Aubin Jacquet jetaient leurs dernières forces dans la bataille et héritaient ainsi d'un ultime coup-franc. Robin Debatisse  déclenchait alors une "mine" que ne pouvait maitriser le malheureux Martin Bouchat (2-1, 90'+3)!.

Comme le soulignait un joueur après la rencontre: " ce match-là, la saison dernière, nous l'aurions perdu". Sans doute, mais c'est aussi dans ce type de succès engendré dans la douleur que se forge un groupe.

Excellent arbitrage de M.Tigoulet

L'équipe: Manu Huard - Sam Richard, Louis Hervé, Théo Lemboub, Aurélien Krebs - Aubin Jacquet (cap.), Tristan Richard, Quentin Boussiquet, Jérémy Orhon - Thomas Fouillet, Yully Pacheco - José Muge, Robin Debatisse, Rémi Rougier

Monpazier/La Ménaurie 2 - Limeuil 3 : 1-2

La première sortie de la saison de l'équipe 3 s'est soldée par une belle victoire, ainsi que nous l'a confié un acteur décisif de la rencontre, "Mike" Mouche (photo): " Je suis vraiment content parce que nous avons livré un bon petit match, face à une belle équipe de surcroît. "Hawai" nous a fait du bien dans les buts et la charnière "Phane"- "Dadou" s'est montrée super solide. A la mi-temps, nous menions 0-1 suite à une belle reprise de volée de Bruno. A la reprise, l'équipe adverse a rapidement égalisé, mais notre milieu de terrain a pris le dessus à l'image d'un très bon "Manu" Legrand. Nous avons repris l'avantage sur un corner tiré par "Prof" Arnaud que j'ai moi-même repris de la tête. La victoire me semble d'autant plus logique que nous nous sommes permis de "vendanger" quelques belles occasions en fin de rencontre".

L'équipe: Florian Mérillou- Clément Foulard, Flavien Calès, David Brugère, Stéphane Mouche- Arnaud Régnier, Emmanuel Legrand, Iliaz Fera, Théodore Ninnin- Bruno Hervé, Cédric André- Michael Mouche, Fredéric Faivre, Nicolas Fagette

            UNE QUALIFICATION AU GOÛT AMER ( 2/09/2018)

F.C.Vallée Dordogne - F.C.Limeuil : 1-2

Pour le compte du 1er tour de la Coupe d'Aquitaine, les  limeuillois sont allés cueillir une qualification logique, même si celle-ci a mis du temps à se dessiner.

En première période, le ballon a beaucoup voyagé d'un camp à l'autre. Aux coups de boutoir locaux, caractérisés par quelques frappes dangereuses mais non cadrées, les visiteurs ont répondu par des ouvertures sur lesquelles les défenseurs se sont régulièrement retrouvés pris de vitesse. Tour à tour, Thomas Fouillet, Sam Richard, Jérémy Orhon se sont heurtés à l'excellent Benjamin Normand. Suite à un débordement et un centre tendu de Sam Richard, c'est un défenseur qui se sacrifiait pour empêcher Yully Pacheco de conclure. Peu après, à nouveau échappé, Thomas Fouillet était accroché dans la surface, l'arbitre indiquait le point de pénalty, un pénalty tiré par Benoit Alix mais détourné par le gardien !

En seconde période, Alex Bonnet effectuait son grand retour à la compétition après seize mois d'absence consécutifs à une opération des ligaments croisés. Un retour hélas de courte durée, puisqu'à la suite d'une charge anodine, son genou le trahissait. Un énorme coup dur pour le valeureux Alex qui pourrait malheureusement mettre un terme à sa carrière de joueur. Le temps pour l'équipe de retrouver ses esprits et sur une belle ouverture de Jérémy Orhon (photo), Thomas Fouillet grillait la politesse à l'arrière-garde locale (0-1,65'). Les deux compères remettaient çà dans la foulée, Jérémy servait Thomas à la limite du hors-jeu, lequel doublait la mise (0-2, 70'). Moins en vue depuis la reprise, l'équipe locale, qui s'était heurtée à une défense au sein de laquelle Aurélien Krebs s'est comporté en véritable patron, bénéficiait néanmoins d'une grosse opportunité lorsqu'un attaquant parti dans leur dos, se voyait repris in-extrémis par un retour-canon de Sam Richard. Tristan Richard et Jérémy Orhon, qui étaient montés en puissance au fil du match, se procuraient deux énormes occasions (sauvetage de Benjamin Normand et frappe renvoyée par l'intérieur du poteau), puis Thomas Fouillet et encore Quentin Boussiquet sur un 3 contre 1 mal négocié, auraient pu alourdir la note, mais c'est finalement Vallée Dordogne qui adoucissait celle-ci sur un débordement suivi d'une petite frappe sans angle de Maxime Bondon (1-2, 90'+4).

Qualification assurée, il faudra maintenant vite se projeter sur la 1ère journée de Championnat et la réception de Marquay/Tamniès dimanche.

L'équipe: Florian Mérillou- Benoit Alix (cap.), Louis Hervé, Théo Lemboub, Aurélien Krebs- Tristan Richard, Quentin Boussiquet, Sam Richard, Jérémy Orhon- Thomas Fouillet, Yully Pacheco- Alex Bonnet, Laurent Marty, Quentin Servolle

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Football Club de Limeuil

Pour nous trouver :

Football Club de Limeuil

Matthieu Krotlinski
Le Peuch
24260 Le Bugue