BIENVENUE AU FC LIMEUIL
BIENVENUE AU FC LIMEUIL

Comptes-rendus 2019-2020

UNE PREMIERE RENCONTRE DE PREPARATION SEDUISANTE (14/08/2019)

Marquay/Tamniès (D3) - Limeuil (D2) : 0-5

Pour ses premiers pas à la tête de l'équipe, Francis Alix avait composé avec un groupe de 18 joueurs.

Jouée en 3X30 minutes, la rencontre a permis de donner un temps de jeu conséquent à tout le monde. Cela nous a permis d'assister à une rencontre séduisante, avec une équipe déjà capable d'exercer un pressing collectif et de proposer des séquences de conservation qui laissent présager une meilleure maitrise dans le jeu.

Par son autorité naturelle, Francis Alix a déjà apposé sa patte, tant dans la direction du jeu que dans la gestion humaine. Il est évidemment trop tôt pour tirer de quelconques conclusions de ce qui reste un premier match de préparation , avec un important turn-over et un degré de préparation différent de l'effectif.

- Le 11 de départ : Florian Mérillou - Benoit Alix, Aurélien Delfaud, Théo Lemboub, Fabien Letellier - Laurent Marty, Nicolas Jensou, Ashton Jones, Jérémy Orhon - Guillaume Debord, Thomas Fouillet

Puis : Julien Sougnoux, Bruno Hervé, Tristan Richard, Sam Richard, Gaetan Fromentière, Florent Letellier, Quentin Servolle

 Les Buts :

- 0-1 (7') : Après un bon mouvement initié par Laurent Marty, Jérémy Orhon servait parfaitement Thomas Fouillet pour l'ouverture du score.

- 0-2 (12') : Sur un corner bien enroulé par Guillaume Debord, Nicolas Jensou actionnait une tête victorieuse.

- 0-3 (45') : Alerté par Ashton Jones sur l'aile gauche, un Thomas Fouillet aux jambes de feu débordait et centrait au cordeau pour une reprise au second poteau de Sam Richard.

- 0-4 ( 55') : Un centre aérien de Thomas Fouillet, remisé de la tête en retrait par Bruno Hervé, permettait à Sam Richard d'inscrire un doublé.

- 0-5 (70') : Bien lancé sur l'aile droite, Sam Richard adressait un centre tendu  sur lequel Guillaume Debord ajustait avec sang-froid Rémi Trémouille.

Prochain rendez-vous : Mercredi 21 Aout : Limeuil - Pays Beaumontois (D1)

                                          Vendredi 23 Aout : Limeuil 2/3 - Vergt 2 (D3)

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Football Club de Limeuil

Pour nous trouver :

Football Club de Limeuil

Matthieu Krotlinski
Le Peuch
24260 Le Bugue