BIENVENUE AU FC LIMEUIL
BIENVENUE AU FC LIMEUIL

FINALE CHAMPIONNAT 2è DIVISION U18

 

Pays de Montaigne 2 - U18 : 3-1  Malgré une évidente bonne volonté, notre équipe n'a pu rivaliser avec une belle formation montaignoise. Le soutien des nombreux supporters n'a pas suffi, nos garçons payant cash une entame de match catastrophique sur le plan défensif. Pays de Montaigne ouvrait la marque dès le coup d'envoi et récidivait par deux fois dans la foulée. A 3-0 la messe était dite, malgré un sursaut d'orgueil avant la pause avec un but inscrit de la tête par Alex Souleyreau, suite à un corner tiré par Aubin Jacquet. La seconde période se résumait à un festival d'occasions manquées de part et d'autre, Benjamin Veyssière multipliait les prouesses pour garder sa cage inviolée tandis que ses coéquipiers conjuguaient à tous les temps malchance et maladresse.

Au final, David Jacquet, coach de l'équipe, ne manifestait aucun regret:" il n'y a rien à redire, nous sommes tombés sur une très belle équipe, animée de surcroît d'un superbe état d'esprit. Je leur tire mon chapeau, çà a été une belle fête avec une vraie communion sur le terrain, ce qui n'est plus très courant dans le football d'aujourd'hui."

 

L'équipe :Benjamin Veyssière- Cyril Pommier, Kylian Desmonds, Quentin Servolle, Pierre-Yves Camba- Théo Lemboub, Aubin Jacquet, Alexandre Souleyreau, Valentin Levat- Gaëtan Fromentière, Thomas Fouillet- Louis Hervé, Tristan Richard, Flavien Lecocq

 

 







 

 





TOURNOI DE SIXTE DU CLUB: UNE BELLE REUSSITE

Malgré les craintes liées aux conditions atmosphériques, le traditionnel Tournoi de Sixte du F.C.Limeuil a connu un franc succès.

En effet, pas moins de 35 équipes se sont affrontées toute la soirée, loin devant les standards observés lors des tournois alentours. Les dirigeants et bénévoles du club qui ont oeuvré à la préparation du tournoi, afin d'en assurer la parfaite organisation, peuvent légitimement s'en montrer fiers.

Côté sportif, les résultats ont été les suivants:

Finale Principale

1-Makachcalah (composé de joueurs de Trélissac, Périgueux AS et Cendrieux)

2- Diables Rouges (Beaumont)

3- Ex-aequo : Sarlat et Calès

Consolante

1-Les Anciens de Limeuil (avec entr'autres David Burrows, les glorieux anciens Jean-Pierre Fromentière, Frederic Faivre, Jean-Louis Boussiquet et un gardien intraitable, "Boule" Labrousse)

2-Beaumont

3-Périgord Noir

4-Trimar

Complémentaire

1-La Catte Bergerac

2-Cours Jus















 







Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Football Club de Limeuil

Pour nous trouver :

Football Club de Limeuil

Matthieu Krotlinski
Le Peuch
24260 Le Bugue