BIENVENUE AU FC LIMEUIL
BIENVENUE AU FC LIMEUIL

          Actualités Saison 2020-2021

        RECTIFICATION CALENDRIERS U8/U9 ET U10/U11B

UNE PREMIERE SORTIE RICHE D'ENSEIGNEMENTS (14/08/2020)

Marquay/Tamniès (D2+) - Limeuil (D1+) : 0-3

Il s'agissait bien entendu d'un match de reprise, avec tout ce que celà suppose. Néanmoins, d'abord surpris par une formation pratiquant un football pour le moins engagé, les limeuillois ont peu à peu trouvé leurs repères. Bien protégé par une solide charnière Benoit Alix-Milan Ulrich, Julien Sougnoux n'était que peu ou prou inquiété, à l'inverse de son vis-à-vis, plus à l'ouvrage. L'ascendant se concrétisait rapidement lors du second tiers-temps. Benjamin Raynaud décalant parfaitement Sam Richard qui s'arrachait pour ouvrir le score. Bien en place, la mise était doublée suite à un raid de Thomas Fouillet, lequel résistait à plusieurs charges pour adresser un centre tendu face au but où surgissait Benjamin Raynaud. Les locaux se rebiffaient bien quelque peu et il fallait que Maxime Roux, lequel avait pris place dans les buts, réalise deux superbes parades pour éviter le pire. Lors d'un troisième tiers-temps, logiquement moins soutenu, les limeuillois géraient leur avantage non sans placer quelques banderilles. C'est ainsi que "Benji", omniprésent, se jouait de la défense pour offrir sur un plateau à Guillaume Debord un troisième but, d'une frappe limpide.

Au final, c'est la satisfaction qui a prévalu chez les coaches Francis Alix et Laurent Marty, relevant au passage les belles prestations  des quatre recrues et les débuts encourageants du tout jeune Dragan Girodeau (16 ans 1/2).

Une bonne mise en jambes donc, hélas ternie par les sorties d'Aubin Jacquet et de José Muge, apparemment sérieusement blessés au genou et à la cheville.

L'équipe :

Julien Sougnoux (Maxime Roux)- Gaetan Fromentière (Pierre-Baptiste Delbos), Aurélien Delfaud (Laurent Marty), Benoit Alix, Milan Ulrich - Aubin Jacquet (Matthias Dalbavie), Guillaume Debord (Michael Friconnet)- Quentin Boussiquet (Sam Richard), Jérémy Orhon (Thomas Fouillet)  - Benjamin Raynaud, José Muge (Dragan Girodeau).

 

CALENDRIERS GENERAUX SENIORS, JEUNES, FOOT EDUCATIF

AG DU FOOTBALL-CLUB DE LIMEUIL (27/06/2020)

Dans la foulée d'un amical concours de Pétanque, c'est dans une ambiance de retrouvailles, en témoignaient les sourires arborés par les participants, que s'est tenue l'AG du club.

Après avoir déclaré ouverte la séance, le Président Dominique Richard a, dans son allocution, repris les propos préparés par le co-Président David Jacquet, absent. Ce dernier a livré une analyse très juste de ce qu'a été une saison particulière pour le club et des structures qui feront toujours sa force dans l'adversité. En sa quialité de comptable, Eric Hervé a ensuite dressé le bilan financier d'un exercise écourté pour les raisons que l'on connait. Le bilan reste malgré tout positif, preuve de la parfaite maitrise de la gestion du club. Le secrétaire Matthieu Krotlinski a ensuite commenté le bilan sportif, en mettant bien sûr en avant les belles accessions de l'équipe 1 de Francis Alix et Laurent Marty en D1, l'élite du District, et de l'équipe 2 de Régis Lagarde en D3. Le constat pour les catégories Jeunes reste lui aussi positif, notamment pour les U17 et les U15, en bonne position dans leur championnat au moment de l'interruption des compétitions.

Après sa dissolution, la constitution du nouveau Bureau a été dévoilée. Un bureau qui verra un changement d'importance, en effet appelé à quitter la région, Matthieu Krotlinski quitte ses fonctions de secrétaire et sera remplacé dans ce rôle capital au sein d'un club, par Laurence Ninnin. L'organigramme Seniors ne subira qu'un seul changement avec la nomination d'Eric Rezende aux côtés de Régis Lagarde en équipe 2. Au niveau des équipes Jeunes, on s'oriente plutôt vers une nouvelle répartition des rôles entre éducateurs déjà présents, avec la confirmation des fonctions déjà prises en cours de saison par Eric Rezende en U17 et par Stéphane Mouche au sein de l'Ecole de Foot. L'organigramme n'est toutefois pas encore totalement établi, il le sera dans les semaines à venir.

Enfin, côté mouvements, un premier point a été établi par le coordinateur sportif Patrick Lesage. Il en résulte que trois départs ont été actés et que dans le sens des arrivées, une dizaine de joueurs ont d'ores et déjà donné leur accord pour rejoindre le club (voir par ailleurs).

Après le mot du Maire Jean-Claude Hervé, toujours aussi dynamique, parole a été donné à Patrick Mattenet, Président du District, lequel a tenu à honorer de sa présence une de ses toutes dernières apparitions publiques avant la fin de son mandat. Son allocution, empreinte d'émotion avec une grosse pensée pour Georgy, a aussi été un réquisitoire contre le football amateur et ses dérives allant jusqu'aux Districts, et celui qu'il devrait redevenir, celui du bénévolat.

Ca tombe bien, c'est toujours celui qui a prévalu au FC.Limeuil !

L'Assemblée a ensuite été levée pour faire place au Verre de l'Amitié offert par la Municipalité, suivi d'un couscous préparé par Maxime Bruneteau, auquel ont été conviées par le Club l'ensemble des personnes présentes.

PREMIER POINT MOUVEMENTS INTER-SAISON (01/07/2020)

DEPARTS:

Romain NORMAND (FCPC)

Mickael BAUDOUIN (Lalinde)

Mike VOUGO ( Vergt)

                                                         ARRIVEES :

 

Milan ULRICH ( 28ans, Défenseur, Belvès)

                                        -------------------------------

 

 

Mickael FRICONNET ( 32ans, Milieu offensif, Camp.Daglan)

                                            ----------------------------------------

Pierre-Baptiste DELBOS (29ans, Défenseur/Milieu, Sarlat)

                                       ------------------------------------------

Matthias DALBAVIE (20ans, Milieu offensif, Les Eyzies) Non muté

                       ------------------------------------------------------------------

Julian WITHOFT (20ans, Attaquant, Libre)

                            ------------------------------------------------------

James CACHART ( 29ans, Défenseur, Les Eyzies) Non muté

                          -------------------------------------------------------------

Kevin BERLAND ( 30ans, Latéral, Meyrals)

       Actualités Saison 2019-2020

 LE POINT SUR LES MOUVEMENTS DE L'INTERSAISON (17/07/19)

ARRIVEES:

Au chapitre des arrivées, ce ne sont pas moins de 14 joueurs (11 mutés et 3 non-mutés) qui ont émis le souhait de nous rejoindre:

Nicolas JENSOU - 26 ans - ( Causse Limargues, R3) -milieu ou défenseur

Julien SOUGNOUX - 28 ans - (Belvès) - Gardien

Mike VOUGO - 26 ans - (Vergt) - milieu offensif

Ashton JONES (photo) - 22 ans (libre) - milieu offensif

Sacha SNIOSECK - 19 ans - ( Casseneuil, U19 R3) milieu ou défenseur

Mickael BAUDOUIN - 24 ans - (Lalinde) - défenseur

Morgan VILLEMUR - 21 ans (libre, retour au club) - milieu offensif

Valentin LEVAS - 22 ans - (Meyrals) - Milieu

Alexandre LEJEUNE - 26 ans - (Le Bugue) - milieu ou défenseur

Ludovic BONNET - 33 ans - (libre) - attaquant

Sami LAHBICH - 20 ans - (Belvès) - défenseur

Elie DESPLAT - 25 ans - (Meyrals) - Entraineur-joueur équipe 3

Benoit DEGRACE - 23 ans - (Meyrals) - attaquant

Rémi LEROY - 20 ans - (Meyrals) - milieu ou défenseur

 

DEPARTS

Aucun départ n'a été enregistré en direction d'un autre club. Seuls quelques joueurs ont décidé de prendre du recul avec la compétition.

C'est le cas parmi le groupe A de Robin Debatisse (photo), lequel a enchainé les pépins physiques ces dernières saisons et qui a donc décidé, à notre grand regret, de raccrocher ses crampons. Nous garderons le souvenir d'un fidèle du club, un très bon joueur et surtout une très belle personne. Au plaisir de te retrouver au bord des terrains Robin !

            AG DU FOOTBALL-CLUB DE LIMEUIL (16/06/2019)

C'est dans une ambiance autant empreinte d'émotion que détendue, que s'est tenue l'AG du club. La raison ayant été le titre de champion de D4 Promotion remportée par l'équipe 2 dans l'après-midi associé à l'hommage rendue à Andréa.

Le Président Dominique Richard a déclaré ouverte l'Assemblée avant de passer la parole à Eric Hervé, lequel a dressé le bilan financier de la saison. Un bilan qui a une nouvelle fois apporté la preuve de la bonne santé du club. Le bilan sportif a été commenté par le co-Président David Jacquet qui a mis l'accent sur la bonne 4è place des Seniors A, et sur le titre de champion de D4 des Seniors B, tout en laissant filtrer quelques regrets par rapport à un début de saison, pour diverses raisons, compliqué. Le secrétaire Matthieu Krotlinski a ensuite commenté le bilan en tout point positif des catégories Jeunes du club, y compris l'Ecole de Foot qui a  rassemblé pas moins de 70 jeunes pousses.

Après sa dissolution, la constitution du nouveau Bureau a été dévoilée.  Un Bureau qui recevra le renfort de deux nouveaux membres, David Brugère et Fabrice Lemboub. L' organigramme sportif voit aussi sa composition quelque peu se modifier. Ainsi, chez les Seniors A, Francis Alix remplacera Jean-Louis Boussiquet, trop accaparé par ses activités professionnelles, et fonctionnera en binome avec Laurent Marty. L'autre changement notoire concerne les Seniors C qui verront arriver à leur tête Elie Desplat, auparavant coach de Meyrals B. Il se substituera à l'emblématique Frederic Faivre, lequel a souhaité prendre un peu de recul tout en restant au service du club.

Au niveau des équipes Jeunes, c'est plutôt vers une différente répartition des rôles entre les éducateurs déjà présents que sera assuré l'organigramme. A signaler néanmoins l'apport d'un nouvel éducateur en la personne de Sebastien Anquetil qui rejoindra la catégorie U11.

Dans le domaine de l'arbitrage, il faut saluer le retour au club de Jean-Michel Labrousse, à l'inverse de Dominique Richard qui met un terme à son activité dans cette fonction.

Enfin, côté mouvements, dans le sens des départs, aucun n'est à déplorer pour l'instant. Côté arrivées, huit joueurs ont à ce jour officialisé leur venue. Trois à quatre dossiers, pour lesquels sont espérés une concrétisation, restent en suspend.

Après une petite et enthousiaste allocution de Jean-Claude Hervé, Maire de la Commune, l'Assemblée a été levée pour faire place au Verre de l'Amitié offert par la Municipalité, suivi par un repas auquel ont été conviés par le club toutes les personnes présentes.

 

              TOURNOI DE SIXTE DU FC.LIMEUIL (15/06/2019)

Le traditionnel Tournoi de Sixte en semi-nocturne du Club a une nouvelle fois connu un franc succès. Grâce à la mobilisation des dirigeants et bénévoles, les 24 équipes présentes  ont ainsi pu en découdre dans une ambiance détendue. Venue en force (4 équipes !), Bergerac la Catte a trusté les récompenses, logiques au regard des qualités affichées. Les formations plus locales, telles Cendrieux/Ladouze, Ste Alvère, Beaumont ou encore les "Kipstaps" d' Aurélien Krebs ont elles aussi offerts de belles résistances. Et que dire des filles, proches du club et fidèles amies d'Andréa, qui lui ont rendu hommage en participant au Tournoi vétues d'un tee-shirt à son nom, donnant ainsi la meilleure image possible d'une famille limeuilloise aussi unie dans la peine que dans la joie.

Le Palmarès:

-Phase Principale

1- Bergerac la Catte 1

2- Bergerac la Catte 2

3- Cendrieux/Ladouze

- Phase Consolante

1- Bergerac la Catte 3

2- Bergerac

- Phase Complémentaire 1

1- Beaumont

2- " Kipstaps"

- Phase Complémentaire 2

1- Le Buisson

2- Limeuil

Rendez-vous est d'ores et déjà pris pour l'année prochaine pour une manifestation devenue désormais incontournable  dans le paysage du football régional.

 

 

                             BOUTIQUE 2018-2019 DU F.C.LIMEUIL

 

UN SEDUISANT PREMIER MATCH DE PREPARATION (10/08/2018)

Marquay/Tamniès (D2) - Limeuil (D2): 1-2

Au terme du premier match de préparation de la saison, les entraineurs Jean-Louis Boussiquet et Laurent Marty se sont montrés très satisfaits de la prestation des joueurs présents. La rencontre s'est révélée plaisante à suivre, avec des garçons impliqués et enthousiastes, lesquels ont multiplié phases de jeu et mouvements collectifs intéressants. De plus la victoire a été au rendez-vous, ce qui est toujours bon pôur le moral.

Le groupe: Manu Huard- Gaétan Fromentière, Aurélien Delfaud, Clément Foulard, Louis Hervé- Benoit Alix, Aubin Jacquet, Jérémy Orhon- Thomas Fouillet, Yully Pachéco, Quentin Boussiquet- Sam Richard, Maxime Roux, Quentin Servolle, Iliaz Fera, Laurent Marty

Buts : Jérémy Orhon (photo) et Benoit Alix

 

LES SENIORS ONT REPRIS LE CHEMIN DU STADE (3/08/2018)

C'est sous une forte chaleur que les Seniors ont participé à leur première séance d'entrainement de la saison.

Une séance evidemment axée sur la préparation physique à l'aube d'une saison porteuse d'espoirs. 25 joueurs ont répondu présents, un point positif en cette pleine période de vacances. Une séance spécifique attaquants a été programmée le lendemain, orchestrée par Sylvain Huard. Celle-ci a été unanimement appréciée et devrait être régulièrement reconduite au fil de la saison.

Les Seniors A seront encadrés cette saison par Jean-Louis Boussiquet et Laurent Marty. Quant aux Seniors B, ils seront coachés par Régis Lagarde.

Le point sur les mouvements de l'Inter-saison

Arrivées

Aurélien Krebs (défenseur, Salignac)

Romain Normand (Attaquant, Cendrieux )

Joao Alvès (Milieu, Botikas Futsal, Port.)

Maxime Roux (Attaquant, Sarlat)

A noter également les retours à la compétition après une saison blanche de:

Alex Bonnet (Défenseur)

Quentin Boussiquet (Milieu offensif)

Sam Richard (Milieu, de retour d'Argentine)

Ainsi que les sympathiques retours au club de:

Kevin Le Maout

Sébastien Delord

Deux dossiers restent en cours de traitement et devraient trouver leur concrétisation rapidement.

Départs

Du Groupe A

Jon Olhats (retour au Pays Basque, contrat d'apprentissage terminé)

Bogdan Prontsevitch ( Privilègiera ses Etudes sur Bordeaux)

Du groupe B/C

Maxime Soudais ( Ste Alvère)

Maxime Régnier (Meyrals)

Gaetan Dougnac (Le Bugue)

Morgan Villemur (Etudes en Californie)

Programme matchs de préparation

- Vendredi 10 Août ( A-B-C) : Marquay/Tamniès à Tamniès - RDV 19H15 à Limeuil ou 19H45 à Tamniès - Match à 20H30

- Vendredi 17 Août (A/B): Pays Beaumontois à Limeuil - RDV 19H15 - Match 20H

- Vendredi 24 Août (B/C) : Cendrieux B à Limeuil - RDV 19H15 - Match à 20H

- Vendredi 31 Août (B/C) : Meyrals B à Meyrals -RDV 18H45 - Match à 20H

 

 

 

Présentation de la saison par Dominique Richard, Président, David Jacquet, Co-Président, Jean-Louis Boussiquet et Laurent Marty, Co-Entraineurs  Equipe 1.

Régis Lagarde, nouveau coach de l'équipe 2

INFO IMPORTANTE 
A partir de la saison prochaine les demandes de licences de foot seront dématérialisées 
En pratique, le club envoie par e-mail le formulaire d'inscription dématérialisé par le biais de "Footclubs". Le licencié consulte le mail d'inscription, prépare et numérise les pièces demandées, et remplit un formulaire en ligne.
Une fois vos informations validées nous seront prévenus et nous pourrons valider votre licence une fois votre cotisation réglée.

Voici une vidéo qui explique le fonctionnement pour vous :

https://www.youtube.com/watch?v=dD2Vp_dw3e4&t=90s

Afin de pouvoir vous envoyer au plus vite vos demandes de licences par email nous avons besoin de les récupérer pour cela merci de remplir le formulaire suivant :

https://goo.gl/forms/BQUHRhepBpjyVcBS2

LES DEMANDES DE LICENCE PAR EMAIL SERONT ENSUITE ENVOYÉES À PARTIR DU MOIS DE JUIN

JEAN-JACQUES MONTEIL NOUS A QUITTES

C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Jean-Jacques Monteil, figure unnimement appréciée de la vie locale et associative du canton buguois. Le F.C.Limeuil s'associe au chagrin de Nicolas, son fils, à jamais dans les coeurs limeuillois, ainsi qu'à celui de toute sa famille.

 

Calendrier U13 jusqu'à Février 2018

Calendrier U11 jusqu'à Février 2018

Calendrier U7/U9 jusqu'à Février 2018

IL EST LA !

Une petite visite ce dimanche qui nous a fait très plaisir, celle de Robin Reis qui pose ici avec le maillot à son nom offert par le LOSC et dédicacé par les joueurs.

<<   CALENDRIER BRASSAGE U15 JUSQU'A LA TRÊVE

Journée d'accueil U11 (16 Septembre 2017)

Le club a accueilli sur ses installations un rassemblement U11 d'avant-saison, regroupant les clubs de Limeuil, Montignac, Le Bugue, Vergt, Pays Beaumontois et Cendrieux Ladouze. Une bonne occasion pour se familiariser avec ce que sera leur saison, dans des conditions climatiques hélas absentes au rendez-vous.

L'ECOLE DE FOOT A REPRIS ! (6/09/2017)

Ce ne sont pas moins de 63 jeunes joueurs qui ont repris le chemin du stade pour la reprise de l'Ecole de Foot du club, preuve de l'attractivité croissante de la formation prodiguée par nos éducateurs.

Ci-dessous quelques clichés de cette belle journée

Dans l'ordre: Les U7 avec leur éducateur Régis Maillet

Les U9 de Dominique Richard

Les U11 avec leur éducateur Cédric Dall'Arche

Les U13 de Matthieu Krotlinski

REPRISE DES CATEGORIES DE JEUNES

 

La rentrée du FC Limeuil pour les différentes catégories de jeunes s’effectuera Mercredi 6 Septembre au stade Municipal Richard / Prigent


U6/U7 - U8/U9 : De 15h00 à 16h30 (resp. Dominique Richard)
U10/U11 : De 15h00 à 17h00 (resp. Cédric Dall’Arche)
U12/U13 - U14/U15 : De 15h00 à 17h00 pour la reprise seulement                                                                          (resp. Matthieu Krotlinski)

 

Les nouveaux joueurs ou joueuses souhaitant nous rejoindre sont les bienvenus dès cette reprise.

 

Le planning final des entraînements ainsi que l'organigramme complet sera publié très prochainement.

PETIT RETOUR SUR LES PREMIERS MATCHS DE PREPARATION

Equipe 2 - Meyrals 2: 5-2

L'équipe 2 a ouvert le bal le jeudi 10 Aout lors d'une opposition face à Meyrals 2, avec à la clé un succès 5-2. Une bonne mise en jambes pour le jeune effectif de Stéphane Mouche, très satisfait de ses troupes. Thomas Fouillet a inscrit un triplé, Valentin Desveaux et Aubin Jacquet ont également scoré.

Une seconde rencontre de préparation est à l'étude pour cette semaine.

Le groupe: Matthieu Krotlinski- Sam Richard, Clément Foulard, Louis Massaloux, Valentin Desveaux, Morgan Villemur, Céleste Jacquet, Tristan Richard, Aubin Jacquet, Thomas Fouillet, Florent Letellier,, Emmanuel Legrand, José Muge, Théo Lemboub, Arnaud Régnier, Bruno Hervé, Stéphane Mouche

Marquay/Tamniès (D2) Equipe 1 (D1)

Pour son premier match de préparation, l'équipe 1 se déplaçait à Marquay/Tamniès. Globalement on a vu de bonnes choses, des imperfections aussi, mais ces matchs servent justement à corriger ce qui doit l'être.

Jouée en trois tiers-temps, la rencontre a d'abord vu une équipe limeuilloise entreprenante, combinant agréablement, mais qui s'est quelque peu désunie après l'ouverture du score locale sans opposition (20').

Lors du second tiers-temps, dans leur désir de bien faire, les limeuillois ont souvent confondu vitesse et précipitation. Ils ont ainsi trouvé les poteaux à deux reprises avant de se laisser surprendre une seconde fois sur une erreur individuelle (50').

Dès le début du troisième tiers-temps, un énorme coup-franc de Nicolas Barone ne pouvait qu'être repoussé par le gardien, et Aurélien Delfaud à l'affût, réduisait le score (65'). Reboostés, les limeuillois reprenaient l'ascendant mais étaient immédiatement douchés sur une grosse cagade (3-1,70'). Ils revenaient à 3-2 sur un corner repris de la tête par Maxime Soudais (80') puis égalisaient suite à un joli travail de Bogdan Prontsevitch (3-3, 85') face à une équipe solide et habile en contre.

Il faudra dès le prochain rendez-vous, vendredi à Limeuil face à Cendrieux (D2) chercher à gommer ces imperfections, notamment trouver un équilibre défensif, déjà gros point noir de la précédente saison et ne pas se désunir collectivement dès lors qu'un grain de sable vienne enrayer la machine.

Le groupe: Gregory Servolle- Gaetan Fromentière, Jon Olhats, Laurent Marty, Victorien Clément - Damien Rivière, Fabien Letellier ,Cédric Bonnat, Romain Delteil, Bogdan Prontsevitch, Nicolas Barone- Maxime Soudais, Vincent Jensou, Aurélien Delfaud, Olivier Caballero

* Olivier Caballero n'aura joué que quelques instants puisqu'il s'est retourné un doigt ,l'obligeant à se rendre à l'Hôpital de Sarlat.

JOUR DE REPRISE POUR LE F.C.LIMEUIL VERSION 2017-2018

C'est ce lundi que les joueurs Seniors du club ont repris le chemin de l'entrainement. Le Président Dominique Richard a d'abord souhaité la bienvenue à tous et en particulier aux nouveaux arrivants. Il a également souhaité la plus belle saison sportive possible pour le club, en faisant passer un message clair: "Respecter pour être respecté". Laurent Marty a ensuite exposé les grandes lignes de ce que sera le programme de la préparation estivale. S'en est suivie une séance intensive sur le plan physique, séance qui s'est terminée par une petite soirée grillades-frites des plus appréciées.

COMPOSITION DES GROUPES POUR LES TROIS EQUIPES SENIORS DU CLUB, AINSI QUE LEUR CALENDRIER GENERAL SAISON 2017-2018

 

Actualites Saison 2016-2017

A.G. 2017 DU FOOTBALL-CLUB DE LIMEUIL (25 JUIN 2017)

 

         TOURNOI DE SIXTE DU F.C.LIMEUIL (17 JUIN 2017)

Lors de ce traditionnel Tournoi de Sixte disputé en nocturne, une trentaine d'équipes avait répondu à l'invitation du club, assurant une fois encore le succès de la manifestation. Il faut dire qu'en matière d'organisation, sa réputation n'est plus à démontrer grâce à sa dévouée équipe de dirigeants et de bénévoles.

Sportivement, ce que l'on retiendra de la cuvée 2017, c'est l'excellent niveau général de la compétition, avec de beaux finalistes dans chaque phase et un palmarès au sein duquel on aura remarqué la très belle tenue des équipes qui représentaient Limeuil.

Dans la Phase Principale, c'est l'étonnante équipe de St Crépin-Marquay qui est venue à bout d'une bonne formation de Vergt, emmenée par les ex-limeuillois Romain Normand, Michael Braz, Mike et Joël Vougo.

La Phase Consolante n'a pas été en reste. La Relève, placée sous le signe de la jeunesse limeuilloise (Aubin Jacquet, Tristan Richard, Jon Olhats, Gaetan Fromentière, Thomas Fouillet et le toujours jeune David Jacquet), a donné une belle réplique à l'équipe U18 Ligue de Bergerac.

Quant à la Phase Complémentaire, elle est revenue à une entente Limeuil/Limens (Bruno Hervé, Romain Delteil, Karim Sekkai, Nicolas Mérillou, Nicolas Bouyssy et Anthony Autière) opposée à la toute jeune formation U18 de Limeuil, toute auréolée de sa place de finaliste du championnat Départemental , renforcée pzr deux rugbymen ! ( Sam Richard, Johan Orhon, Valentin Desveaux, Lilian Saulière, Angel Moralès, Mike Faugère ainsi que Thibault Monstatier et Julian Desmond)

PALMARES

Phase Principale

1- Les P'tites Beurettes ( St Crépin-Marquay)

2- PSV Heineken (Vergt)

Phase Consolante

1- Plaquettes Chaussettes ( U18 Ligue Bergerac)

2- La Relève (Jeunes Limeuil)

Phase Complémentaire

1- Antho Prends des seaux d'eau (Limeuil-Limens)

2- Les Potos ( U18 Limeuil)

"Les P'tites Beurettes", vainqueur de la phase Principale

PSV Heineken, finaliste de la phase Principale

LA FAMILLE DU F.C.LIMEUIL ENDEUILLEE (27/03/2017)

C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Nadine Hervé, maman de Bruno, entraineur de notre équipe-fanion. Tout le club s'associe à son chagrin et à celui de son père Christian, de ses frère et soeur Eric et Lucie, ainsi qu'à celui de toute sa famille.

RENTREE DES CLASSES DE L'ECOLE DE FOOT (7/09/2016)

Ce ne sont pas moins de 55 jeunes pousses qui se sont présentées à la première séance d'entrainement de l'Ecole de Foot (catégorie U7 à U13). Venue de divers horizons, cette belle affluence prouve que le club est reconnu pour la qualité de ses structures et de son encadrement.

Jean-Louis Boussiquet, nouvel entraineur de l'équipe 2

Suite à la défection pour raisons professionnelles de Nicolas Monteil, la responsabilité de l'équipe 2 a été confiée à Jean-Louis Boussiquet. Jean-Louis ( au centre sur la photo), dont la qualité du travail auprès des équipes de jeunes n'est plus à démontrer, a accepté avec enthousiasme de mettre ses compétences au service de la réserve limeuilloise.

INAUGURATION OFFICIELLE DES VESTIAIRES DU F.C.LIMEUIL

Jumelée avec celle de l'aménagement de la Place du Village, l'inauguration des vestiaires du F.C.Limeuil et de la nouvelle appellation du stade s'est déroulée le samedi 2 juillet. Devant une belle assemblée et en présence de nombreuses personnalités du Département, Germinal Peiro, Député de la Dordogne, et Patrick Mattenet, Président du District, ont dévoilé l'oeuvre originale qui ornera désormais l'entrée des vestiaires du Stade. Celui-ci portera désormais les noms de Georges Richard, fondateur du club en 1956, présent et particulièrement ému, et de Prigent, en hommage à notre Président durant 33 ans, tragiquement disparu il y a deux mois. Une manifestation orchestrée de main de maitre par Jean-Claude Hervé, maire de Limeuil, qui s'est achevée par un convivial apéritif dinatoire servi sur la place du village.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Football Club de Limeuil

Pour nous trouver :

Football Club de Limeuil

Matthieu Krotlinski
Le Peuch
24260 Le Bugue