BIENVENUE AU FC LIMEUIL
BIENVENUE AU FC LIMEUIL

      Actualités Saison 2023-2024

                                 AG DU FC LIMEUIL (16 Juin 2024)

Déclarée ouverte par son Président Dominique Richard, l'AG du FC Limeuil a débuté par son bilan comptable, présenté par Eric Hervé.

Un bilan qui a révélé une très nette augmentation des frais de gestion, notamment au niveau de la Ligue et des Districts. Frais qui devraient être plus élevés encore la saison prochaine. Fort heureusement, le club est très bien géré et à ce propos Eric a chaleureusement remercié Bernadette Richard, trésorière du club, pour sa parfaite gestion,  nos sponsors, de plus en plus nombreux, ainsi que tous les bénévoles du Club, qui s'impliquent à 100%. Il a ainsi salué la création du "Collectif des Ultras Limeuillois", à l'initiative de Théo Lemboub et Rémi Rougier, déjà très impliqués dans la vie du club et de ses manifestations.

Le président a ensuite repris la parole pour commenter le bilan sportif, notamment au niveau des Jeunes, de l'Ecole de Foot au U17. Il a d'abord appuyé sur le nombre-record des licenciés  cette saison (245) dont 70 pour l'Ecole de Foot (U7 à U11) et 68 pour les catégories U13 à U17 ! Sportivement, le bilan est extrêment positif à tous les étages du Club, lequel a pris une nouvelle dimension avec la création du Groupement Jeunes Périgord Sud ( Limeuil - Foot Sud Bastide et Meyrals). Un coup de fouet qui fait sans doute du FC Limeuil, le club de Jeunes N°2 du Périgord Noir, après Sarlat. Le bilan chiffré de toutes les catégories sera à suivre par ailleurs.

Pour ce qui concerne la saison prochaine au niveau encadrement, à la satisfaction générale, tous les éducateurs sont reconduits, des équipes Seniors à l'Ecole de Foot.

Au niveau effectif Seniors, nous n'en sommes qu'au début des mouvements, peu de départs devraient être enregistrés, mais sans doute quelques arrêts pour des raisons bien compréhensibles. Côté arrivées, rien n'est encore officialisé, mais des accords verbaux ont été donnés qui devraient rapidement déboucher sur des signatures.

L'AG s'est terminée par l'annonce de l'arrivée au poste de Co-Président de Régis Lagarde et à la parole donnée aux différents acteurs de la saison à tous les niveaux. Le dernier mot revenant à Jean-Claude Hervé, Maire de la commune qui a exprimé sa satisfaction et présenté les axes de développement en terme d'infrastructures pour la saison prochaine.

Place a ensuite été donnée à un apéritif offert par la Municipalité, suivi d'un repas offert par le Club à tous les participants de l'AG dans une bonne humeur contagieuse.

 

UNE PREMIERE SORTIE RICHE D'ENSEIGNEMENTS (11/08/2023)

FC Limeuil (D1) - Sarlat FC (R3) : 1-5

Evidemment le score pourrait laisser penser qu'il n'y avait qu'une équipe sur le terrain. Ce n'est en tout cas pas ce qu'ont ressenti tous les acteurs de la rencontre, joueurs, entraineurs, supporters et arbitres.

A l'issue d'une première période enthousiasmante, de très haute tenue, rythmée et assortie de superbes mouvements collectifs, Benji par deux fois, puis Amaury se sont heurtés à un intraitable Guilaume Blanc. A l'inverse, ce sont les sarladais qui ont atteint la pause sur le score de 0-1, après un but qu'il faut bien qualifier de casquette, Baptiste n'ayant été que très peu sollicité.

Les nombreux changements opérés à la pause ont peut-être qualque part désorganisé l'équipe. Toujours est-il que dès la reprise, les limeuillois ont pris une leçon de réalisme avec quatre buts encaissés sur quatre initiatives visiteuses (0-5,65') ! Nos joueurs n'ont malgré tout jamais baissé la tête, ce qui leur a permis d'en être récompensés. Suite à un bon pressing collectif et une récupération haute, Benji a joliment adouci la note (1-5,80').

Après une rencontre que le trio arbitral a qualifié de niveau R3, les coaches Nicolas Monteil et Laurent Marty ont de concert livré leurs impressions :"C'est une première sortie riche d'enseignements. Notre nouvelle organisation est déjà bien assimilée, avec notamment une belle animation au coeur du jeu. En seconde mi-temps, malgré les nombreux changements opérés, sans doute avpns-nous payés deux semaines d'intensive préparation physique. 5-1, c'est lourd mais il n'y a pas de déception. Par exemple, nous aurions franchement mérité de mener à la pause, avec une belle animation collective et un contenu général vraiment intéressant.

Nous poursuivrons notre prépration avec la réception vendredi prochain de Bassimilhac (D1), avec sans doute quelques changements inhérents à cette période estivale. Le seul point noir de la soirée concerne Tony, apparemment sérieusement touché à hauteur du genou."

L'équipe en 1ère mi-temps : Baptiste Goudounet - Aurélien Krebs, Milan Ulrich, Aurélien Delfaud - Antoine Brugère, Corentin Billat, Matthias Dalbavie, Michael Friconnet, Mathis Lagarde - Benjamin Raynaud, Amaury Lech

Rentrés à la pause : Maxime Roux, Tony Rodes, Ashton Jones, Tristan Richard, Mike Vougo, Jérémy Orhon, Ryan Wilkinson, José Muge

Le club remercie de tout coeur le trio d'arbitres officiels, José Da Silva, Thimothée Ricerne et Jean-Michel Labrousse pour leur investissement.

               AG DU FOOTBALL-CLUB DE LIMEUIL (18 Juin 2023)

- Bilan comptable : Exposé par Eric Hervé, il a révélé une très nette augmentation des frais de gestion du club, notamment au niveau Ligue et District. A ce propos, Eric a chaleureusement remercié nos sponsors et les bénévoles du club qui se sont investis sans ménager leur peine dans les nombreuses actions et manifestations.

-Bilan sportif : Commenté par David Jacquet ,lequel a présenté un bilan sportif plus qu'honorable à tous les niveaux du Club, avec cerise sur le gâteau la victoire en finale du Challenge Séripub de notre équipe 2. Dans un Championnat de D1 très relevé, l'équipe 1 termine à la 9è place, tout en brillant en Coupe de France (4è Tour mémorable face à un club de N3) et par la suite avec un beau parcours en Coupe d'Aquitaine. A noter également la très belle saison de notre équipe 3 (5è en D4).

Bilan également éloquent chez nos Jeunes. Les garçons de l'Entente FC Limeuil/FSB en U15 et en U17 par exemple en 1ère Division alors que notre équipe U13 A a brillamment représenté le club au plus haut niveau de la Ligue d'Aquitaine, les U13B ont été tout aussi performants à leur niveau (2è en 2è Division de District). Pour toutes les catégories du Foot Educatif (U6 à U11), le bilan est tout aussi éloquent. Leurs belles représentations dans les différents Plateaux et Tournois de leurs catégories prouvant que l'Ecole de Foot du FC Limeuil se portait à merveille.

-Présentation de la prochaine saison : Dominique Richard en sera toujours le Président, alors que David Jacquet a pour sa part souhaité prendre du recul par rapport a son poste de co-Président, tout en restant au service du Club.

Sur le plan sportif, le club a pris la décision de mettre fin à sa collaboration avec Francis Alix, apparentant celle-ci à une fin de cycle après quatre saisons de bons et loyaux services. C'est Nicolas Monteil, lequel a longtemps porté les couleurs du Club, qui lui succèdera.

Un entraineur est actuellement recherché pour reprendre notre équipe 2, Régis Lagarde ayant décidé de mettre un terme à cinq belles saisons à sa tête, auréolées d'un titre de Champion de D4, de places d'honneur en D3 et ponctuées la semaine dernière par la victoire en finale du Challenge Séripub.

Le changement sera aussi d'importance chez nos Jeunes, avec la création d'un Groupement Jeunes, indépendant, qui réunira les clubs du FC Limeuil, Foot Sud Bastide et Meyrals FC. Un Groupement qui s'intitulera GJ Périgord Sud et qui concernera  dans un premier temps les joueurs U14 à U17 des clubs cités.

Au chapitre des arrivées, le marché vient tout juste dee s'ouvrir et a débuté par la signature d'Amaury Lech, libre de tout contrat.

A ce jour, le Club n'a enregistré aucun départ. On sait toutefois que plusieurs joueurs ont décidé de raccrocher les crampons, à l'image de Fred Faivre, figure du club depuis des décennies et de Benoit Alix, emblématique joueur de notre équipe-fanion. Nul doute que tous deux resteront à tout jamais dans nos coeurs et dans la mémoire collective du Club.

 

BELLE REUSSITE DU TOURNOI DE SIXTE DU FC LIMEUIL (17/06)

Pour son retour après plusieurs saisons de mise en veilleuse, le Tournoi de sixte en nocturne du FC Limeuil a connu un vif succès. Parfaitement organisé et suivi par un nombreux public, ce ne sont pas moins de 22 équipes qui se sont affrontés, jeunes et anciens, dans une ambiance festive. Félicitations à tous les bénévoles du club qui ont oeuvré sans relâche pour donner, une fois encore, l'image d'un club où il fait bon vivre.

Le palmarès :

Tournoi Principal                                      Tournoi Consolante

 1er Boulazac                                                         1er FC Fénelon

 2é Prigonrieux                                                     2è FC Mazeyrolles

 3è La Ménaurie                                                    3è FC Limeuil

 4è Beaumont                                                         4è FC Limeuil                   

LES ARBITRES DE D1 ETAIENT A LIMEUIL CE WEEK-END !

Ce dernier week-end d'Août était synonyme de plusieurs actions de la part du Pôle Arbitrage 24, présidé par Jonathan Blondy, le vice-Président délégué du District. Une sorte de rentrée, si tenté qu'il y ai eu une pause pour les bénévoles.

Ce samedi 28, c'est le FC.Limeuil qui a accueilli sur ses installations, les arbitres et assistants de Dep. 1, ainsi que les arbitres Féminines pour le traditionnel test physique d'aptitude.

Une journée qui a permis de nombreux échanges, mais également un moment de convivialité l'après-midi, avec des activités canoës et pétanque pour le plus grand bonheur de certains.

J'adresse mes remerciements au club du FC.Limeuil, lequel aura permis la réalisation d'une part du lancement de la saison 2021-2022.

Jonathan Blondy

 

          Actualités Saison 2020-2021

  UNE AG DU FC.LIMEUIL EMPREINTE DE SERENITE (13/06/21)

Après une minute de silence observée à la mémoire de notre ami Nicolas Fagette, l'AG a été déclarée ouverte par les co-Présidents Dominique Richard et David Jacquet, lequel a mis l'accent dans son allocution sur le caractère particulier de la saison écoulée, mais aussi sur l'image de plus en plus valorisante que renvoie le FC.Limeuil. Celle d'un club sain, dynamique, aux gestions sportives et administratives à donner en exemple, un club sain qui ne veut pas dire dénué d'ambition. Lors de son intervention et après être revenu sur la saison tronquée et injugeable sportivement que nous venons de vivre, Francis Alix a abondé dans ce sens et appuyé sur l'importance capitale que revêtira la préparation physique de pré-reprise au mois de Juillet, avant celle des entrainements collectifs.

Aprés la dissolution du Bureau et sa reconduction complète pour la saison 2021-2022, place a été donnée à la présentation de celle-ci. Avec à la clé, plusieurs initiatives qui voient ou verront le jour. David Jacquet vient ainsi de créer une Commission Relations Publiques-Sponsoring, laquelle porte déjà ses fruits et David Jacquet sera épaulé dans cette lourde tâche par David Brugère. Les sommes déjà récoltées  viendront dans un premier temps en aide aux licenciés, afin de compenser l'absence de compétitions engendrée par la situation sanitaire. Ainsi, la licence pour la saison à venir sera portée à 25,E. La Boutique du Club fera également peau neuve, puisqu'on la retrouvera désormais exclusivement en ligne. Dès sa mise en place officielle, toutes les explications nécéssaires vous seront fournies.

Jean-Claude Hervé, Maire de la Commune, a ensuite pris la parole pour annoncer de belles perspectives pour l'avenir du club avec la refonte compète de l'éclairage du stade, de même que la commune restait dans l'attente d'accord pour une plage de mise à disposition  de de la nouvelle Salle des Sports du Bugue.

L'organigramme sportif chez les Seniors ne devraient pas, ou très peu, souffrir de changement. Dans celui des équipes Jeunes, les quelques changements découleront surtout des éducateurs, qui accompagneront leur groupe dans leurs nouvelles catégories.

Au chapitre des départs et des arrivées chez les Seniors, c'est pour l'instant le calme plat. Aucune défection n'est à déplorer, si ce n'est quelques arrêts imputables à des raisons professionnelles, études ou familiales, à l'image de Michaël Mouche ou Morgan Villemur. Côté arrivées, idem, on ne peut parler pour l'instant que de désirs de retour au club de joueurs libres. A signaler néanmoins l'accession en Seniors de deux espoirs du club, Antoine Brugère et Kalvin Faraut, perpétuant la tradition de promotion interne du club.

L'Assemblée s'est ensuite poursuivie par le Verre de l'Amitié offert par la Commune, puis par un amical Concours de Pétanque qui a vu la victoire du duo composé du Président Dominique Richard et du Comptable Eric Hervé face à la coriace doublette composée de Christophe Bertrandie et de Yves Melchiori.

 

 

 

UNE PREMIERE SORTIE RICHE D'ENSEIGNEMENTS (14/08/2020)

Marquay/Tamniès (D2+) - Limeuil (D1+) : 0-3

Il s'agissait bien entendu d'un match de reprise, avec tout ce que celà suppose. Néanmoins, d'abord surpris par une formation pratiquant un football pour le moins engagé, les limeuillois ont peu à peu trouvé leurs repères. Bien protégé par une solide charnière Benoit Alix-Milan Ulrich, Julien Sougnoux n'était que peu ou prou inquiété, à l'inverse de son vis-à-vis, plus à l'ouvrage. L'ascendant se concrétisait rapidement lors du second tiers-temps. Benjamin Raynaud décalant parfaitement Sam Richard qui s'arrachait pour ouvrir le score. Bien en place, la mise était doublée suite à un raid de Thomas Fouillet, lequel résistait à plusieurs charges pour adresser un centre tendu face au but où surgissait Benjamin Raynaud. Les locaux se rebiffaient bien quelque peu et il fallait que Maxime Roux, lequel avait pris place dans les buts, réalise deux superbes parades pour éviter le pire. Lors d'un troisième tiers-temps, logiquement moins soutenu, les limeuillois géraient leur avantage non sans placer quelques banderilles. C'est ainsi que "Benji", omniprésent, se jouait de la défense pour offrir sur un plateau à Guillaume Debord un troisième but, d'une frappe limpide.

Au final, c'est la satisfaction qui a prévalu chez les coaches Francis Alix et Laurent Marty, relevant au passage les belles prestations  des quatre recrues et les débuts encourageants du tout jeune Dragan Girodeau (16 ans 1/2).

Une bonne mise en jambes donc, hélas ternie par les sorties d'Aubin Jacquet et de José Muge, apparemment sérieusement blessés au genou et à la cheville.

L'équipe :

Julien Sougnoux (Maxime Roux)- Gaetan Fromentière (Pierre-Baptiste Delbos), Aurélien Delfaud (Laurent Marty), Benoit Alix, Milan Ulrich - Aubin Jacquet (Matthias Dalbavie), Guillaume Debord (Michael Friconnet)- Quentin Boussiquet (Sam Richard), Jérémy Orhon (Thomas Fouillet)  - Benjamin Raynaud, José Muge (Dragan Girodeau).

 

PREMIER POINT MOUVEMENTS INTER-SAISON (01/07/2020)

DEPARTS:

Romain NORMAND (FCPC)

Mickael BAUDOUIN (Lalinde)

Mike VOUGO ( Vergt)

                                                         ARRIVEES :

 

Milan ULRICH ( 28ans, Défenseur, Belvès)

                                        -------------------------------

 

 

Mickael FRICONNET ( 32ans, Milieu offensif, Camp.Daglan)

                                            ----------------------------------------

Pierre-Baptiste DELBOS (29ans, Défenseur/Milieu, Sarlat)

                                       ------------------------------------------

Matthias DALBAVIE (20ans, Milieu offensif, Les Eyzies) Non muté

                       ------------------------------------------------------------------

Julian WITHOFT (20ans, Attaquant, Libre)

                            ------------------------------------------------------

James CACHART ( 29ans, Défenseur, Les Eyzies) Non muté

                          -------------------------------------------------------------

Kevin BERLAND ( 30ans, Latéral, Meyrals)

       Actualités Saison 2019-2020

 LE POINT SUR LES MOUVEMENTS DE L'INTERSAISON (17/07/19)

ARRIVEES:

Au chapitre des arrivées, ce ne sont pas moins de 14 joueurs (11 mutés et 3 non-mutés) qui ont émis le souhait de nous rejoindre:

Nicolas JENSOU - 26 ans - ( Causse Limargues, R3) -milieu ou défenseur

Julien SOUGNOUX - 28 ans - (Belvès) - Gardien

Mike VOUGO - 26 ans - (Vergt) - milieu offensif

Ashton JONES (photo) - 22 ans (libre) - milieu offensif

Sacha SNIOSECK - 19 ans - ( Casseneuil, U19 R3) milieu ou défenseur

Mickael BAUDOUIN - 24 ans - (Lalinde) - défenseur

Morgan VILLEMUR - 21 ans (libre, retour au club) - milieu offensif

Valentin LEVAS - 22 ans - (Meyrals) - Milieu

Alexandre LEJEUNE - 26 ans - (Le Bugue) - milieu ou défenseur

Ludovic BONNET - 33 ans - (libre) - attaquant

Sami LAHBICH - 20 ans - (Belvès) - défenseur

Elie DESPLAT - 25 ans - (Meyrals) - Entraineur-joueur équipe 3

Benoit DEGRACE - 23 ans - (Meyrals) - attaquant

Rémi LEROY - 20 ans - (Meyrals) - milieu ou défenseur

 

DEPARTS

Aucun départ n'a été enregistré en direction d'un autre club. Seuls quelques joueurs ont décidé de prendre du recul avec la compétition.

C'est le cas parmi le groupe A de Robin Debatisse (photo), lequel a enchainé les pépins physiques ces dernières saisons et qui a donc décidé, à notre grand regret, de raccrocher ses crampons. Nous garderons le souvenir d'un fidèle du club, un très bon joueur et surtout une très belle personne. Au plaisir de te retrouver au bord des terrains Robin !

            AG DU FOOTBALL-CLUB DE LIMEUIL (16/06/2019)

C'est dans une ambiance autant empreinte d'émotion que détendue, que s'est tenue l'AG du club. La raison ayant été le titre de champion de D4 Promotion remportée par l'équipe 2 dans l'après-midi associé à l'hommage rendue à Andréa.

Le Président Dominique Richard a déclaré ouverte l'Assemblée avant de passer la parole à Eric Hervé, lequel a dressé le bilan financier de la saison. Un bilan qui a une nouvelle fois apporté la preuve de la bonne santé du club. Le bilan sportif a été commenté par le co-Président David Jacquet qui a mis l'accent sur la bonne 4è place des Seniors A, et sur le titre de champion de D4 des Seniors B, tout en laissant filtrer quelques regrets par rapport à un début de saison, pour diverses raisons, compliqué. Le secrétaire Matthieu Krotlinski a ensuite commenté le bilan en tout point positif des catégories Jeunes du club, y compris l'Ecole de Foot qui a  rassemblé pas moins de 70 jeunes pousses.

Après sa dissolution, la constitution du nouveau Bureau a été dévoilée.  Un Bureau qui recevra le renfort de deux nouveaux membres, David Brugère et Fabrice Lemboub. L' organigramme sportif voit aussi sa composition quelque peu se modifier. Ainsi, chez les Seniors A, Francis Alix remplacera Jean-Louis Boussiquet, trop accaparé par ses activités professionnelles, et fonctionnera en binome avec Laurent Marty. L'autre changement notoire concerne les Seniors C qui verront arriver à leur tête Elie Desplat, auparavant coach de Meyrals B. Il se substituera à l'emblématique Frederic Faivre, lequel a souhaité prendre un peu de recul tout en restant au service du club.

Au niveau des équipes Jeunes, c'est plutôt vers une différente répartition des rôles entre les éducateurs déjà présents que sera assuré l'organigramme. A signaler néanmoins l'apport d'un nouvel éducateur en la personne de Sebastien Anquetil qui rejoindra la catégorie U11.

Dans le domaine de l'arbitrage, il faut saluer le retour au club de Jean-Michel Labrousse, à l'inverse de Dominique Richard qui met un terme à son activité dans cette fonction.

Enfin, côté mouvements, dans le sens des départs, aucun n'est à déplorer pour l'instant. Côté arrivées, huit joueurs ont à ce jour officialisé leur venue. Trois à quatre dossiers, pour lesquels sont espérés une concrétisation, restent en suspend.

Après une petite et enthousiaste allocution de Jean-Claude Hervé, Maire de la Commune, l'Assemblée a été levée pour faire place au Verre de l'Amitié offert par la Municipalité, suivi par un repas auquel ont été conviés par le club toutes les personnes présentes.

 

              TOURNOI DE SIXTE DU FC.LIMEUIL (15/06/2019)

Le traditionnel Tournoi de Sixte en semi-nocturne du Club a une nouvelle fois connu un franc succès. Grâce à la mobilisation des dirigeants et bénévoles, les 24 équipes présentes  ont ainsi pu en découdre dans une ambiance détendue. Venue en force (4 équipes !), Bergerac la Catte a trusté les récompenses, logiques au regard des qualités affichées. Les formations plus locales, telles Cendrieux/Ladouze, Ste Alvère, Beaumont ou encore les "Kipstaps" d' Aurélien Krebs ont elles aussi offerts de belles résistances. Et que dire des filles, proches du club et fidèles amies d'Andréa, qui lui ont rendu hommage en participant au Tournoi vétues d'un tee-shirt à son nom, donnant ainsi la meilleure image possible d'une famille limeuilloise aussi unie dans la peine que dans la joie.

Le Palmarès:

-Phase Principale

1- Bergerac la Catte 1

2- Bergerac la Catte 2

3- Cendrieux/Ladouze

- Phase Consolante

1- Bergerac la Catte 3

2- Bergerac

- Phase Complémentaire 1

1- Beaumont

2- " Kipstaps"

- Phase Complémentaire 2

1- Le Buisson

2- Limeuil

Rendez-vous est d'ores et déjà pris pour l'année prochaine pour une manifestation devenue désormais incontournable  dans le paysage du football régional.

 

 

                             BOUTIQUE 2018-2019 DU F.C.LIMEUIL

 

UN SEDUISANT PREMIER MATCH DE PREPARATION (10/08/2018)

Marquay/Tamniès (D2) - Limeuil (D2): 1-2

Au terme du premier match de préparation de la saison, les entraineurs Jean-Louis Boussiquet et Laurent Marty se sont montrés très satisfaits de la prestation des joueurs présents. La rencontre s'est révélée plaisante à suivre, avec des garçons impliqués et enthousiastes, lesquels ont multiplié phases de jeu et mouvements collectifs intéressants. De plus la victoire a été au rendez-vous, ce qui est toujours bon pôur le moral.

Le groupe: Manu Huard- Gaétan Fromentière, Aurélien Delfaud, Clément Foulard, Louis Hervé- Benoit Alix, Aubin Jacquet, Jérémy Orhon- Thomas Fouillet, Yully Pachéco, Quentin Boussiquet- Sam Richard, Maxime Roux, Quentin Servolle, Iliaz Fera, Laurent Marty

Buts : Jérémy Orhon (photo) et Benoit Alix

 

LES SENIORS ONT REPRIS LE CHEMIN DU STADE (3/08/2018)

C'est sous une forte chaleur que les Seniors ont participé à leur première séance d'entrainement de la saison.

Une séance evidemment axée sur la préparation physique à l'aube d'une saison porteuse d'espoirs. 25 joueurs ont répondu présents, un point positif en cette pleine période de vacances. Une séance spécifique attaquants a été programmée le lendemain, orchestrée par Sylvain Huard. Celle-ci a été unanimement appréciée et devrait être régulièrement reconduite au fil de la saison.

Les Seniors A seront encadrés cette saison par Jean-Louis Boussiquet et Laurent Marty. Quant aux Seniors B, ils seront coachés par Régis Lagarde.

Le point sur les mouvements de l'Inter-saison

Arrivées

Aurélien Krebs (défenseur, Salignac)

Romain Normand (Attaquant, Cendrieux )

Joao Alvès (Milieu, Botikas Futsal, Port.)

Maxime Roux (Attaquant, Sarlat)

A noter également les retours à la compétition après une saison blanche de:

Alex Bonnet (Défenseur)

Quentin Boussiquet (Milieu offensif)

Sam Richard (Milieu, de retour d'Argentine)

Ainsi que les sympathiques retours au club de:

Kevin Le Maout

Sébastien Delord

Deux dossiers restent en cours de traitement et devraient trouver leur concrétisation rapidement.

Départs

Du Groupe A

Jon Olhats (retour au Pays Basque, contrat d'apprentissage terminé)

Bogdan Prontsevitch ( Privilègiera ses Etudes sur Bordeaux)

Du groupe B/C

Maxime Soudais ( Ste Alvère)

Maxime Régnier (Meyrals)

Gaetan Dougnac (Le Bugue)

Morgan Villemur (Etudes en Californie)

Programme matchs de préparation

- Vendredi 10 Août ( A-B-C) : Marquay/Tamniès à Tamniès - RDV 19H15 à Limeuil ou 19H45 à Tamniès - Match à 20H30

- Vendredi 17 Août (A/B): Pays Beaumontois à Limeuil - RDV 19H15 - Match 20H

- Vendredi 24 Août (B/C) : Cendrieux B à Limeuil - RDV 19H15 - Match à 20H

- Vendredi 31 Août (B/C) : Meyrals B à Meyrals -RDV 18H45 - Match à 20H

 

 

 

Présentation de la saison par Dominique Richard, Président, David Jacquet, Co-Président, Jean-Louis Boussiquet et Laurent Marty, Co-Entraineurs  Equipe 1.

Régis Lagarde, nouveau coach de l'équipe 2

INFO IMPORTANTE 
A partir de la saison prochaine les demandes de licences de foot seront dématérialisées 
En pratique, le club envoie par e-mail le formulaire d'inscription dématérialisé par le biais de "Footclubs". Le licencié consulte le mail d'inscription, prépare et numérise les pièces demandées, et remplit un formulaire en ligne.
Une fois vos informations validées nous seront prévenus et nous pourrons valider votre licence une fois votre cotisation réglée.

Voici une vidéo qui explique le fonctionnement pour vous :

https://www.youtube.com/watch?v=dD2Vp_dw3e4&t=90s

Afin de pouvoir vous envoyer au plus vite vos demandes de licences par email nous avons besoin de les récupérer pour cela merci de remplir le formulaire suivant :

https://goo.gl/forms/BQUHRhepBpjyVcBS2

LES DEMANDES DE LICENCE PAR EMAIL SERONT ENSUITE ENVOYÉES À PARTIR DU MOIS DE JUIN

JEAN-JACQUES MONTEIL NOUS A QUITTES

C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Jean-Jacques Monteil, figure unnimement appréciée de la vie locale et associative du canton buguois. Le F.C.Limeuil s'associe au chagrin de Nicolas, son fils, à jamais dans les coeurs limeuillois, ainsi qu'à celui de toute sa famille.

 

Calendrier U13 jusqu'à Février 2018

Calendrier U11 jusqu'à Février 2018

Calendrier U7/U9 jusqu'à Février 2018

IL EST LA !

Une petite visite ce dimanche qui nous a fait très plaisir, celle de Robin Reis qui pose ici avec le maillot à son nom offert par le LOSC et dédicacé par les joueurs.

<<   CALENDRIER BRASSAGE U15 JUSQU'A LA TRÊVE

Journée d'accueil U11 (16 Septembre 2017)

Le club a accueilli sur ses installations un rassemblement U11 d'avant-saison, regroupant les clubs de Limeuil, Montignac, Le Bugue, Vergt, Pays Beaumontois et Cendrieux Ladouze. Une bonne occasion pour se familiariser avec ce que sera leur saison, dans des conditions climatiques hélas absentes au rendez-vous.

L'ECOLE DE FOOT A REPRIS ! (6/09/2017)

Ce ne sont pas moins de 63 jeunes joueurs qui ont repris le chemin du stade pour la reprise de l'Ecole de Foot du club, preuve de l'attractivité croissante de la formation prodiguée par nos éducateurs.

Ci-dessous quelques clichés de cette belle journée

Dans l'ordre: Les U7 avec leur éducateur Régis Maillet

Les U9 de Dominique Richard

Les U11 avec leur éducateur Cédric Dall'Arche

Les U13 de Matthieu Krotlinski

INAUGURATION OFFICIELLE DES VESTIAIRES DU F.C.LIMEUIL

Jumelée avec celle de l'aménagement de la Place du Village, l'inauguration des vestiaires du F.C.Limeuil et de la nouvelle appellation du stade s'est déroulée le samedi 2 juillet. Devant une belle assemblée et en présence de nombreuses personnalités du Département, Germinal Peiro, Député de la Dordogne, et Patrick Mattenet, Président du District, ont dévoilé l'oeuvre originale qui ornera désormais l'entrée des vestiaires du Stade. Celui-ci portera désormais les noms de Georges Richard, fondateur du club en 1956, présent et particulièrement ému, et de Prigent, en hommage à notre Président durant 33 ans, tragiquement disparu il y a deux mois. Une manifestation orchestrée de main de maitre par Jean-Claude Hervé, maire de Limeuil, qui s'est achevée par un convivial apéritif dinatoire servi sur la place du village.

Version imprimable | Plan du site
© Football Club de Limeuil

Pour nous trouver :

Football Club de Limeuil

Café du Port
24510 Limeuil